Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k - SMarines] Motojet Emperor's Children pré-hérésie


morbäck

Messages recommandés

La figurine est belle, bien peinte, avec un rose tout "salginesque" (l'un des plus beaux compliments que je puisse faire :wub: ) mais je trouve que le pilote ressort mal de la motojet, c'est trop uni, ça manque de contraste. Alors, oui, je sais, c'est con vu que c'est censé être du ton sur ton à cause du côté Maroune en armure énergétique, mais ça y en à être dommage.

Mais je le répète, c'est super beau avec l'effet "Whaou" qui va bien. :)

Yohann, my two cents de über mauvais peintre. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'emmerde dans l'histoire, c'est qu'on peut suivre quasiment heure par heure l'évolution du truc qui, en deux temps trois mouvements, donne un resultat auquel je n'arrive pas au centième, et ce en 3 mois.

Bref, j'ai un peu les boules <_<.

Sinon, c'est très zouli mais je m'en tappe, je suis en train de sangloter seul dans mon coin.

Calimero mort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morbäck a encore frappé, et ça fait mal.^^

Hallucinant le rapport qualité/temps!

Bravo! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du bon !
En plus ce fût rapide !
J'aime beaucoup cette couleur qui rend très bien avec les dorures.
Bref du jolie, même si je trouve que tu aurais du pousser plus les ombres du marine (comme sur le carénage de la moto).
:clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]mais je trouve que le pilote ressort mal de la motojet, c'est trop uni, ça manque de contraste. Alors, oui, je sais, c'est con vu que c'est censé être du ton sur ton à cause du côté Maroune en armure énergétique, mais ça y en à être dommage.[/quote]
--> [quote]si j'ai bien compris, ce n'est pas le but, et que tu voulais sublimer la motojet, alors je dis bravo ! [/quote] ^_^
Je voulais que le marines reste discret, et que ce soit la motojet qui prime.
Si j'en faisait une armée, je peindrais les pilote en noir, avec juste le casque et les épaulières en violet!

[quote]c'est qu'on peut suivre quasiment heure par heure l'évolution du truc qui, en deux temps trois mouvements, donne un resultat auquel je n'arrive pas au centième, et ce en 3 mois.
Bref, j'ai un peu les boules[/quote]Ben c'était l'intérêt du topic... J'espère que cette attitude d'aigri est une plaisanterie! :lol: Auquel cas il ne faut pas aller sur les forums! ;)

[quote]Hallucinant le rapport qualité/temps![/quote]Merci mec!

[quote]même si je trouve que tu aurais du pousser plus les ombres du marine (comme sur le carénage de la moto).[/quote]Même combat que plus haut!

[quote]Psychopathe...[/quote]Je prends ça comme un compliment!

Et merci Kiwi de relayer le lien! ;)



morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1330613394' post='2090294']
]Ben c'était l'intérêt du topic... J'espère que cette attitude d'aigri est une plaisanterie! :lol: Auquel cas il ne faut pas aller sur les forums! ;)
morbäck
[/quote]
Bien entendu qu'il s'agit d'une plaisanterie (ceci dit, le rapport temps passé/resultat est écoeurant et met vraiment les boules )...Je ne vais tout de même pas me mettre à engueuler les mecs qui peignent bien !! :lol:

Pour le reste, je fais également partie de ceux qui trouvent que le pilote et la moto font trop "fondu" (je ne parle pas de vitesse, heing !!).

Voilou.

Poisson, qui repart peindre avec un balai à chiotte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bien entendu qu'il s'agit d'une plaisanterie [/quote] ^_^ Je m'en doute!

[quote]Poisson, qui repart peindre avec un balai à chiotte...[/quote]Le voilà ton problème!
Achète ça, tu verras c'est assez pratique comme truc: [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470005a&prodId=prod20022a"]http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470005a&prodId=prod20022a[/url]



....



:lol:

Bon allez, j'arrête de flooder mon propre topic! Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te taquiner, je crois voir une ligne de moulage sur la jointure de l'armure...

Dernière photo, entre le bassin et la cuisse...

Non, boulot de dingue, surtout vu la vitesse. C'est bluffant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Jesus-from-Jungle' timestamp='1330611904' post='2090269']
Psychopathe... ><" xD
[/quote]
[quote name='Jesus-from-Jungle' timestamp='1330642632' post='2090631']
C'en était un xD =)
[/quote]
[b]Même si c'est dans le cadre d'un compliment envers le travail de l'auteur, merci de davantage développer tes posts à l'avenir ;)
Cordialement :flowers:[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais cet effet est peut-être mon présent quand le marines est dessus.
Il fallait faire un truc fin pour pouvoir passer les jambes de plusieurs pilotes différents. Une fois les jambes passées autour, ça se voit moins je trouve.[/quote]
En effet, la bécane fait un peu plus massive avec le pilote dessus.
Sinon, vu le niveau de peinture et le délai pour en arriver à un tel résultat, ben c'est bon, j'suis calmée et je repars dans ma grotte ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je voulais que le marines reste discret, et que ce soit la motojet qui prime.[/quote]

Imaginons (oui, de ce côté-là, je suis fertile :innocent: ) que tu veuilles utiliser ces motojets avec tes Plaguebones (j'dis ça, j'dis rien, mais des cavaliers GI sur motojets, ou bien des "motards" SM, ça serait kioute et ça me ferait rêver, et le rêve, c'est bô), peindras-tu les motojets selon le même schéma de couleur que les Plaguebones, ou nous offriras-tu une belle variation chromatique, ou encore oseras-tu nous sortir une nouvelle faction style Deathbringers mais stylée façon Sons of Anarchy ?

Ah ah, je sens poindre le dilemme dans tes méninges perverses de convertisseur fou et là, je vois ta main gauche se diriger vers des grappes plastiques innocentes et la droite vers une pince coupante plasticide... J'ai réveillé un monstre !!! Au secours, il va convertir du plastique avec de la résine !!!

Yohann, he's alive !!! Alive !!! Mouhahahahaha !!! :evilgrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tuerie ! Honnetement je n'étais pas conquis par le look général de la motojet lors de sa sortie et de la preview que tu en avait fais sur ton blog,mais alors là en couleur je suis bon pour m'en commander une escouade de 5!

J'étais tomber amoureux de ton Lucius,et ne peux donc qu'aprécier ta motojet aux couleurs des EC !

Si jamais tu t'ennuis un soir et que tu veux nous faire un [u]Pas à Pas[/u] sur ton traitement du rose ne te gène surtout pas ^_^ tu feras un/des heureux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.