applecat144 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Salut, Alors aujourd'hui je reviens de chez Games Workshop avec la ferme sensation de m'être fait entuber de 52,00 €. Je veut monter une Vendetta, j'ai donc acheter le kit Valkyrie / Vendetta, je passe à la casse, le vendeur me demande si je veut l'assembler en valkyrie ou en Vendetta ... bref tout semble aller bien. Et la j'ouvre ma boite, je regarde le mode d'emploi et les kits, et aucune trace des systèmes de canons laser jumelés mentionnés dans le codex et qu'on voit sur cette image [url="http://images.dakkadakka.com/gallery/2011/5/16/221924_md-Cadians,%20Conversion,%20Imperial%20Guard,%20Vendetta,%20Warhammer%2040,000.JPG"]http://images.dakkad...er%2040,000.JPG[/url] , juste des missiles Hellstrike et des Systèmes de lance-roquettes multiples dont je n'ai absolument rien à faire. Donc la j'ai un peu envie de retourner au GW et de le démonter à coup de hache parce que je déteste me faire arnaquer, et je viens poster ça ici parce que j'aimerais savoir pourquoi il manque la moitié des armes dans mon kit et ce que je peut faire pour arranger ça (à part débourser encore 20 € pour acheter un kit de conversion que j'ai vu je ne sais plus ou), parce que déjà que Warhammer c'est cher, mais comme le jeu est bien ça passe, par contre si il commence à manquer des pièce dans les kit ou que les vendeurs raconte n'importe quoi ça va pas le faire. Merci pour vous réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Les canons laser n'y sont pas oui Il faut passer par FW ou trouver des joueurs SM sympas qui en ont en rab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applecat144 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote name='Annatar' timestamp='1330459354' post='2089226'] Les canons laser n'y sont pas oui Il faut passer par FW ou trouver des joueurs SM sympas qui en ont en rab... [/quote] Mais c'est du foutage de gueule ! Ça coute déjà 50€, l'autre à la boutique il me dit que je peut faire une Valkyrie ou une Vendetta avec ce kit, total il faut que je claque 20 € de plus pour pouvoir monter la Vendetta, ce qui fait 70€ pour 300 g de plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) "Cette boite contient une maquette plastique à assembler de Valkyrie de la garde impériale. Ce kit de 128 pièces finement détaillé contient de nombreuses options dont des lance -roquettes, un canon laser, un multilaser, des missiles hellstrike et des bolters lourds sur pivots." Ne veux pas être méchant mais c'est comme le port-salut c'est crit dessus. Et sur l'image de la boite il n'y a aucune trace des canons laser, donc même si c'est ton vendeur qui a fait une erreur tu est tombé dedans sans résister... Et moi j'ai 3 vendetta et j'ai pas déboursé 1€ pour les kits tout est utilisé en rabiot, tu joue garde tu a plein de canon laser avec tes armes lourdes Modifié le 28 février 2012 par Amiral Turk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applecat144 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bah je pensais qu'un vendeur savait ce qu'il vendait .... Par contre, pour les canons laser, tu en à des jumelés ? Parce que les seuls que j'ai sont ceux utilisés par mes escouades d'arme lourde et mes Leman Russ, et ils ne sont pas jumelés. Je vais faire un tour sur la section AVE pour voir si un acheteur de Land Raider n'aurait pas des canons en rab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote name='applecat144' timestamp='1330460808' post='2089244'] Bah je pensais qu'un vendeur savait ce qu'il vendait .... Par contre, pour les canons laser, tu en à des jumelés ? Parce que les seuls que j'ai sont ceux utilisés par mes escouades d'arme lourde et mes Leman Russ, et ils ne sont pas jumelés. Je vais faire un tour sur la section AVE pour voir si un acheteur de Land Raider n'aurait pas des canons en rab. [/quote] La col tu connais ? ( raaaa désoler je suis en forme se soir) Alors pour les canons laser un minimum de conversion suffit pour en avoir des jumelés. Pour les armes de nez personnellement il y a un canon laser de chaque coté du nez dans les emplacements réservés. Et sous les ailes 2 canon laser coller l'un à l'autre avec quelque plaque de plastique/carton/carte plastique pour faire une sorte de blindage et pour cacher le fait que c'est une conversion et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) [quote name='applecat144' timestamp='1330460808' post='2089244'] Bah je pensais qu'un vendeur savait ce qu'il vendait .... [/quote] Le vendeur a une obligation d'information selon le code de commerce. S'il t'a dit explicitement que tu pouvais faire une vendetta tu peux donc retourner le produit et te faire remboursement 100% du prix (demander du cache). http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1a.htm Modifié le 28 février 2012 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applecat144 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1330462375' post='2089257'] [quote name='applecat144' timestamp='1330460808' post='2089244'] Bah je pensais qu'un vendeur savait ce qu'il vendait .... [/quote] Le vendeur a une obligation d'information selon le code de commerce. S'il t'a dit explicitement que tu pouvais faire une vendetta tu peux donc retourner le produit et te faire remboursement 100% du prix (demander du cache). [url="http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1a.htm"]http://sos-net.eu.or...e/infodat1a.htm[/url] [/quote] Merci pour l'astuce, mais il me faut une Vendetta . Sinon Amiral Turk, les canons laser c'est ceux d'escouade d'arme lourde que tu n'utilise pas ? Parce que moi j'en ai pas un seul en rab :/. Sinon si vous connaissez quelqu'un susceptible de vendre des canons laser, envoyez moi un MP s'il vous plait merci d'avance . Et sinon il y a ça : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440277a&prodId=prod1280042 Mais ça fait quand même super cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Il existe des boutiques de rabio sur Ebay qui vendent de tout. Je te conseil d'y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applecat144 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 [quote name='Amiral Turk' timestamp='1330463019' post='2089262'] Il existe des boutiques de rabio sur Ebay qui vendent de tout. Je te conseil d'y jeter un oeil [/quote] C'est quoi des boutique de rabio ? (désolé je sais bien que je suis pas doué mais la vois pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ce sont des boutiques qui proposent à la vente des morceaux venant des grappes à un prix hallucinant ^^ Je te conseille d'éviter les sites français qui abusent niveau tarif pour regarder dans les boutiques anglophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Des personne qui on un magasin virtuel sur Ebay et qui vendent que du rabio. cherche bien et tu trouvera (généralement anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applecat144 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Ok merci pour les réponses EDIT : Au passage, je reviens sur ce post pour dire que je regrette de m'être énervé ici et aussi d'avoir été médisant envers le vendeur que j'ai peut-être mal compris (étant donné que d'habitude il m'a toujours bien conseiller), et que d’habitude je ne suis pas comme ça :/. Modifié le 3 mars 2012 par applecat144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applecat144 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai trouver ça : http://cgi.ebay.fr/Canon-Laser-de-Stormraven-WARHAMMER-BITZ-40K-/150664037321?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item231446c3c9 Ca peut se bricoler des comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut , Oui tranquillement AMHA mais il te faudra un autre canon-laser pour le cok-pit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applecat144 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 J'en ai déjà deux après à voir si je les colle de part et d'autre du nez ou si je les met ensemble et sous le nez, mais ça c'est une autre affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés