Rollas77 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous Je viens d'acheter pour mon fils un gang de Goliath. Seulement je n'arrive pas à identifier les deux armes destinées au balaise. Je vous mets un lien ce qui va s'implifier : http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/images/f/fb/Necromunda_Goliath_Heavy_Weapon_Sprue.jpg Merci d'avance de notre part pour votre aide. Rollas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Salut, Ah...les nouveaux Goliath (je préfères les ancienne figs...mais ce n'est pas le sujet ^^)... Les 2 armes, en photo, destinées au Balaise sont un Autocanon (celle du haut) et une Mitrailleuse (en dessous), respectivement à 300 creds et 120 creds...il me semble... Voilou... A bientôt et surtout bon jeu [i](chanceux le fiston de pouvoir jouer avec son popa...moi les miens sont encore un peu jeunes ^^) [/i]Barbaryann. Modifié le 29 février 2012 par Barbaryann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés