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Warhammer Forum

[Démons] 2500 pts Milieu amical optimisé


Lapin Koinkoin

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Bonjour,

Je voudrais vous proposer un début de liste d'armée pour jouer contre un de mes potes qui joue skaven, la partie normalement se déroulera courant mars et ca sera la 1er fois que je joue mes démons, le scénario est simple.... annihilation et le milieu est assez dur mon pote étant un enfoiré... [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img] si tu me lis Pierre a bon entendeur... (ex : dernière partie contre mes HL il m'a envoyé 2 canons, 8 jezzails, 60 esclaves, 2 nuées, 4 rats ogre, 1 seigneur sur rat ogre, 60 guerriers des clans avec ratling et mortier, 40 vermine de choc, 1 prophete gris, une abo le tout bien empaqueté de OM genre parchemin de pouvoir et autres joyeusetés....) Il rejouera surement la même liste...

Voici ma liste avec les figurines que j'ai en ma possession, j'ai essayé de les équiper comme j'ai pu selon ma lecture du LA et des forums (Merci au [url="http://lefleaunordique.easyforum.fr/"]http://lefleaunordique.easyforum.fr/[/url] où j'ai déja poster ma liste mais j'aimerai avoir le plus grand nombres d'avis). J'ai encore en ma possession un Prince Démon et 10 portepestes et mon pote même étant un enfoiré veut bien que je fasse un peu de as count.

Je vous sollicite pour m'aider à améliorer ma liste car depuis ma dernière défaite avec mes HL il me traque... et si vous pouviez me donner des conseils je vous en serez très reconnaissant.


[b]Liste d'armée hordes démoniaques "Demons 1" : 2497 points[/b][list][*][b]seigneur[/b] 475 pts 19%[list][*][b]1 Grand Immonde [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Terreur;Grande Cible;Attaques empoisonnées;[*][b]équipement de base :[/b] fléau;niveau 1;[*][b]équipement/options :[/b] Mucus Malodorant[/list][/list]

[*][b]unité de base[/b] 1032 pts 41 %[list][*][b]29 Sanguinaires [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Coup Fatal;Résistance à la Magie (1);[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Musicien, Porte-étendard, Massacreur[/list]
[*][b]20 Démonettes [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Attaques perforantes;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Musicienne; Tentatrice; Porte-étendard;[/list]
[*][b]20 Horreurs roses de Tzeentch[/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Horreur irisée; Porte-étendard[/list]
[*][b]5 Gargouilles du Chaos [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Unité Volante;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[/list]
[*][b]5 Gargouilles du Chaos [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Unité Volante;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[/list][/list]

[*][b]unité rare[/b] 420 pts 17 %[list][*][b] Incendiaires de Tzeentch [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;[*][b]équipement de base :[/b] Tentacules (arme de base);[/list]
[*][b]3 Incendiaires de Tzeentch [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;[*][b]équipement de base :[/b] Tentacules (arme de base);[/list]
[*][b]3 Equarisseurs de Khorne (210pts) : [/b][list][*][b]coût :[/b] 3x70pts = 210pts[*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Monstre d'airain;[*][b]équipement de base :[/b] Lame infernale (arme de base);[/list][/list]

[*][b]héros[/b] 570 pts 23 %[list][*][b]1 Héraut de Slaanesh [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Sirène[/list]
[*][b]1 Héraut de Tzeentsch (165pts) : [/b][list][*][b]coût :[/b] 1x115pts = 115pts[*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;niveau 2;[*][b]équipement/options :[/b] Maître sorcier(25pts); Briseur de sort(25pts);[/list]
[*][b]1 Héraut de Khorne [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Haine (tous les ennemis);Légat de khorne;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Juggernaut de khorne; Lame de fournaise; Armure de khorne[/list]
[*][b]1 Héraut de Khorne [/b][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Haine (tous les ennemis);Légat de khorne;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[/list][/list][/list]

[b]TOTAL : 2497 points [/b]


Alors côté technique j'ai pensé au GI déjà car j'en possède un [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/img] et ensuite car il pourrait bloquer pas mal de chose. Le hero de Tzeench dans les horreurs avec magie de la vie histoire de soigner GI et Juger puis on peut toujours espérer un être d'en dessous mais bon face un prophète gris peut d'espoir... Donc le GI sur le devant au centre suivi des sanguinaires en horde avec le hero qui va bien, sur un côté les juguer avec Chuck Norris, sur un autre les demonettes avec hero qui va bien, devant ces 2 pack 5 gargouilles a chaque fois, et en soutien les 2*3 incendiaire de chaque côté des sanguis pour attendrir les packs, les horreurs un peu en retrait pour essayer d'aider où ça chauffe.

Au Niveau stratégie donc les démonettes même si elles sont fragiles avec leurs nombreuses attaques et le fait qu'elles frappent en 1er m'ont l'air très intéressantes contre une armée populeuse Skaven de même pour Mucus malodorant du GI, Chuck Norris a gravé Abomination sur son épée, les gargouilles vont être là pour 2 choses éponger le max de tirs et essayer si il en reste des vivantes embêter les mdg ainsi que les unités de tirs Jezzails,

J'hésite de viré le hero de khorne dans les sanguinaires car la haine c'est fort mais ça dure qu'un tour qu'en pensez vous pour récupérer des points pour booster le GI ?
De même j'ai une hésitation sur les horreurs car à part servir de chausson sont elles vraiment indispensables, les 2er sorts sont sympas mais est ce que je les utiliserai vu que les sorts de la vie seront ma priorité ?
Dernière question j'hésite de plus en plus à transformer le GI en Duc du changement car le prophète gris me fait flipper qu'en pensez vous ?

Qu'en pensez vous je suis ouvert à toutes propositions, optimisations, discussions, débats . Je vous remercie par avance. Modifié par Lapin Koinkoin
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Je sais que c'est pas vraiment la section mais comme ça concerne cette liste je vais poster un bref rapport de bataille d'entrainement que j'ai effectué hier contre un joueur skavens avant que j'affronte mon pote

Donc Format plus petit : 2079 pts, j'ai utilisé cette liste moins le héros de Khorne, de Slanesh qui sont dans les troupes ainsi que 5 gargouilles viré 10 horreurs et enlevé des champions et étendard. Lui m'a joué quasiment la liste de mon pote que j'ai cité dans mon premier poste mais un peu plus basé sur la peste c'est à dire Cloche avec PG, roue, Abo, Moine de la peste, Encenseur à peste, rat ogre, coureur d'égout etc...

Au final victoire écrasante des démons (il me reste 1290 pts sur table et lui rien) grâce à un bon placement concentré sur 1/4 de la table et surtout mon adversaire a été tres tres malchanceux sur ses jets de dés sauf en phase de magie

En résumé :

Les +
- Les gargouilles fantastiques... ont essuyé les tirs à la place des sanguinaires le 1er tour et se sont attaqués aux raitling ensuite rien à redire parfait.

- Le grand immonde qui avec mucus malodorant se fait un régiment d'encenseur à peste tout seul il perd 3 pv et fait fuir le régiment qu'il rattrape le tour d'après, sur les moines de la peste flot de bile pour attendrir les moines (6 morts) puis le tour suivant charge et annihilation du régiment grâce à la perte de pv sur mucus malodorant il perd 2 pv... pour finir sur les rats ogres entre temps le hero de tzeentch lui a redonné 3 pv sur un tour de magie pareil il frappe fort et perd des pv ce qui annihile son unité... La combo GI + Muscus malodorant + Mage de la vie complétement génial...

- Les jagernauts juste impressionnant charge de flanc de la troupe qui poussé la cloche un massacre...

- Les incendiaires super polyvalents qui courent de partout et lâchent leur tirs un régal et étonnamment résistant au cac contre la roue

- je ne peux pas trop juger des démonettes elles se sont fait les coureur d'égouts et ont terminées la cloche à vrai dire je m'en suis surtout servi à rediriger les charges

Les - :
- Les horreurs qui servent juste à rien à part protéger un peu le mago et encore je me dis que si je lui avait filé le vol il s'en serait encore mieux sorti

- Chuck Norris avec l'épée qui donne attaque enflammées et armure de khorne qui se fait littéralement explosé par l'abo en un tour en lui enlevant un seul pv sniff je pensais qu'il allé se la faire tranquille

- Le gros gros moins je me suis fais complétement explosé côté magie la différence de niveau 2 à 4 est juste immonde d'habitude avec mon slaan je me retrouve de l'autre côté de la table, mais là le niveau 2 juste affreux j'ai subi les phases de magie toute la partie jusqu'à ce que je tue son pg

Donc je pense modifier la liste :

- peut être virer le GI pour un duc du changement les phases de magie me font très peur face à un PG

- virer les horreurs

Pour le moment je ne vois que ça mais si vous avez des idées des suggestions je suis preneur Modifié par Lapin Koinkoin
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Alors, le GI est très bien tu peux le laisser. Limite la lame, mais çà devient bourrin et vue que ton pote a pas l'air de jouer super opti (pas de canon, des ratling) reste comme çà.

Pour la magie change rien, +2 pour dissipé 3 canalisation 1 PAM. C'est suffisant, surtout que les démons prennent pas trop la sauce a la magie généralement ( a part 13em sort...). Donc serre les fesses et va butter le prophète. Je déconseil le duc, il n'apporte pas grand chose de plus en magie (tu connais déjà tous les sorts, tu as déjà un pam) et il est vraiment pas terrible au càc.

Pour les autres héros, celui de khorne met lui une armure ou dégage le (mais vu que tu vas avoir besoin de points dégage le).

Pour tout le reste rien a dire, limite le pack de 20 horreurs c 'est beaucoup (10 c'est bien, mais bon fasse au 13em sort...).
Enfin en rare il faut augmenter l'effectif des juggernaut et toujours laisser le héro a l'interieur. Car avoir l'attention messire c'est bien. Et chuck norris et ses potes butes l'abo oui. Tout seul c'est vachement trop aléatoire!
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Je te remercie de tes conseils ils me semblent fort juste. Je modifierai la liste demain dès que j'ai le temps.

Car a ce que j'ai vu oui les horreurs a part servir de chausson pas grande utilité et c'est vrai que la haine c'est fort mais récupérer des points m'a l'air plus optimisé.

Vous vous enverrez les demonette sur quoi comme troupes ? car elles tapent énormément mais côté force et résistance...

Pour la lame c'est si bon que ça ? car moi je pensais utiliser le GI contre les unités assez populeuse donc la lame pas sur quelle aurait un intérêt mais je n'utilise peut être pas le GI à bon escient, concernant la partie pour laquelle je me prépare mon pote va me sortir 2 canons et 8 jezzails...

J'ai vu que chuck norris seul pas terrible terrible je l'avais peut être un peu trop surestimé, les jugger ça fait le café j'avoue je m'attendais pas à une telle puissance. Par contre contre du Skaven vous les enverrez sur quoi ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils ou idées Modifié par Lapin Koinkoin
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Suite à vos remarque j'ai modifié la liste initiale je vous en remercie elle à l'air un peu plus patate... :devil:

Pour la stratégie je vais essayer de me concentrer sur un flanc avec au centre les sanguinaires en horde devant eux les gargouilles qui vont éponger les tirs au premier round et vite partir s'occuper des raitling puis des mdg, juste derrière les sanguinaires les horreurs avec le sorcier histoire de pouvoir utiliser la bannière au cas ou et de ne pas subir de tir, sur un des flanc le GI coller de très près des démonettes pour le soutenir au cas qu'il se fasse engluer et avec sirene aider à la redirection lui contrairement à avant sera la pour s'occuper de toutes les grosses bêtes et autres joyeusetés, sur l'autre flanc les équarrisseurs qui seront la pour assister les sanguinaires.

Je pense que la liste commence à être viable mais je suis ouvert à tous commentaires, idées, réflexions, soutiens tactiques que vous pourrez me fournir, d'avance merci !!!! :D
[list][*][u][b][color="red"]seigneur 550 pts 22%
[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 Grand Immonde : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Terreur;Grande Cible;Attaques empoisonnées;[*][b]équipement de base :[/b] fléau;niveau 1;[*][b]équipement/options :[/b] Lame funeste; Mucus malodorant;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité de base 858 pts 34%
[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]30 Sanguinaires : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Coup Fatal;Résistance à la Magie (1);[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Musicien; Porte-étendard;[/list]
[*][color="blue"][b]19 Démonettes : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 19x12pts = 228pts[*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Attaques perforantes;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Musicienne;[/list]
[*][color="blue"][b]10 Horreurs roses de Tzeentch : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 10x12pts = 120pts[*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Musicien;[/list]
[*][color="blue"][b]5 Gargouilles du Chaos : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 5x12pts = 60pts[*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Unité Volante;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[/list]
[*][color="blue"][b]5 Gargouilles du Chaos : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Unité Volante;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité rare 595 pts 23%
[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]3 Incendiaires de Tzeentch : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;[*][b]équipement de base :[/b] Tentacules (arme de base);[/list]
[*][color="blue"][b]4 Incendiaires de Tzeentch : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;[*][b]équipement de base :[/b] Tentacules (arme de base);[/list]
[*][color="blue"][b]5 Equarisseurs de Khorne : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 5x70pts = 350pts[*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Monstre d'airain;[*][b]équipement de base :[/b] Lame infernale (arme de base);[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]héros 495 pts 21%
[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 Héraut de Slaanesh : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Sirène;[/list]
[*][color="blue"][b]1 Héraut de Tzeentsch : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;niveau 2;[*][b]équipement/options :[/b] Maître sorcier VIE; Briseur de sort; Porteur de la grande bannière;[/list]
[*][color="blue"][b]1 Héraut de Khorne : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Haine (tous les ennemis);Légat de khorne;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Juggernaut de khorne; Lame de fournaise; Armure de khorne;[/list][/list][/list]


J'hésite à diminuer le nombre d'équarisseurs pour rentrer 2 bêtes de Slannesh qu'en pensez vous ?


Modifié par Lapin Koinkoin
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Et voici la liste utilisé pour jouer contre le Lapin.


[u][b][color="red"]seigneur[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 Prophète gris (275pts)[/b][/color][list][*][b]objets magiques :[/b] Parchemin de Pouvoir;[/list][/list]
[u][b][color="red"]héros[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 assassin (170pts)[/b][/color][list][*][b]objets magiques :[/b] lame de corruption; L'Autre Badine du Trompeur;[/list]
[*][color="blue"][b]1 Chef (122pts)[/b][/color][list][*][b]équipement/options :[/b] hallebarde; grande bannière;[*][b]objets magiques :[/b] breuvage skaven;[/list]
[*][color="blue"][b]1 Prêtre de la peste (254pts)[/b][/color][list][*][b]équipement/options :[/b] fléau; Creuset de la peste;[/list][/list]
[u][b][color="red"]unité de base[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]50 Guerrier des clans (311pts)[/b][/color][list][*][b]équipement/options :[/b] bouclier; porte-étendard; grandes-griffes; Lance-feu;[/list]
[*][color="blue"][b]39 vermines de choc (388pts)[/b][/color][list][*][b]équipement/options :[/b] porte-étendard; grandes-dents; Mortier à globes toxiques;[*][b]objets magiques :[/b] bannière de supérorité des clans;[/list]
[*][color="blue"][b]20 esclave (40pts)
[/b][/color][*][color="blue"][b]2 Nuée de rats (50pts)[/b][/color][/list]
[u][b][color="red"]unité spéciale[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]8 Jezzails à malepierre (160pts)[/b][/color][/list]

[list][*][color="blue"][b]35 Moines de la peste (295pts)[/b][/color][list][*][b]équipement/options :[/b] diacre de la peste; porte-étendard;[*][b]objets magiques :[/b] bannière pestilentielle (Pestilens);[/list][/list]
[u][b][color="red"]unité rare[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 Abomination de malefosse (235pts)[/b][/color][*][color="blue"][b]1 Canon à malefoudre (90pts)[/b][/color][*][color="blue"][b]1 Canon à malefoudre (90pts)[/b][/color][/list]



Sort obtenu : Infecte benediction, Peste, Malefoudre, 13em Sort Modifié par futil
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Alors je sais que ce n'est pas la bonne section pour les reports mais comme ça concerne le sujet de base sur la liste d'armée je poste la liste modifiée que j'ai joué et un petit débrief donc liste 2499 points scénario : Bash pur
Mon adversaire à poster sa liste au dessus

[*][u][b][color="red"]seigneur[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 Grand Immonde (550pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Terreur;Grande Cible;Attaques empoisonnées;[*][b]équipement de base :[/b] fléau;niveau 1;[*][b]équipement/options :[/b] Lame funeste; Mucus malodorant;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité de base[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]30 Sanguinaires (397pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Coup Fatal;Résistance à la Magie (1);[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Porte-étendard; Icône de la guerre éternelle (icône démoniaque)(25pts);[/list]
[*][color="blue"][b]19 Démonettes (271pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Attaques perforantes;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Musicienne; Porte-étendard; Bannière d'extase (icône démoniaque);[/list]
[*][color="blue"][b]10 Horreurs roses de Tzeentch (126pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Musicien[/list]
[*][color="blue"][b]5 Gargouilles du Chaos (60pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Unité Volante;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[/list]
[*][color="blue"][b]5 Gargouilles du Chaos (60pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Unité Volante;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]unité rare[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 Bêtes de Slaanesh (55pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Musc soporifique;Attaques perforantes;[*][b]équipement de base :[/b] Pinces et dents (arme de base);[/list]
[*][color="blue"][b]1 Bêtes de Slaanesh (55pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Musc soporifique;Attaques perforantes;[*][b]équipement de base :[/b] Pinces et dents (arme de base);[/list]
[*][color="blue"][b]4 Incendiaires de Tzeentch (140pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;[*][b]équipement de base :[/b] Tentacules (arme de base);[/list]
[*][color="blue"][b]3 Incendiaires de Tzeentch (105pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;[*][b]équipement de base :[/b] Tentacules (arme de base);[/list]
[*][color="blue"][b]3 Equarisseurs de Khorne (210pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démons;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Monstre d'airain;[*][b]équipement de base :[/b] Lame infernale (arme de base);[/list][/list]
[*][u][b][color="red"]héros[/color][/b][/u][list][*][color="blue"][b]1 Héraut de Slaanesh (115pts) : [/b][/color][list][*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Sirène;[/list]
[*][color="blue"][b]1 Héraut de Tzeentsch (165pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 1x115pts = 115pts[*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;niveau 2;[*][b]équipement/options :[/b] Maître sorcier; Briseur de sort[/list]
[*][color="blue"][b]1 Héraut de Khorne (190pts) : [/b][/color][list][*][b]coût :[/b] 1x100pts = 100pts[*][b]règles spéciales :[/b] Démon;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Haine (tous les ennemis);Légat de khorne;[*][b]équipement de base :[/b] Arme de base ;[*][b]équipement/options :[/b] Juggernaut de khorne; Lame de fournaise; Armure de khorne[/list][/list]Bon victoire des démons après avoir subi 3 tours affreux en magie (T1 le 13eme sort en irré qui prend 16 démonettes... T2 peste en irré qui prend 13 sanguinaires et autres joyeusetés...) donc en débrief rapide :
- bêtes de slaneesh complètement géniales se sont fait 1 canon, et ont aidé à la mort de l'abo les équarisseurs.
- Les gargouilles ont fait leur taff un pack c'est fait un canon et a temporiser a fond, le deuxième a bien temporiser aussi mais c'est fait avoir sur les nuées (connerie de ma part).
- Les sanguinaires face aux vermines ont fait un massacre je pense que maintenant l'étendard qui rajoute un D6 de charge est indispensable mon erreur ne pas les avoir envoyés plus rapidement au cac T3 seulement....
- Les incendiaires rien à dire parfait en tout point. Attendrissent les packs puis s'occupent de tout ce qui est raitling, globadier, lancefeu
- Le GI juste énorme c'est fait solo (bon aidé par le mago de la vie) le creuset le pretre de la peste et les moines la lame funeste et juste un reve... puis a enchainer sur 4 jezzails... pour terminer les guerrier des clans
- les horreurs n'ont servi à rien je pense que le mago va finir dans un pack d'incendiaires la prochaine fois ou sur disque
- Les démonettes pas pu encore les tester je dois être maudit avec...
- Chuck Norris et ses équarisseurs suite a un mauvais placement de ma part sont arrivé au cac T3 mais ont commencé un boucherie

Donc face a un Lvl 4 la magie c'est affreux je ne fais qu'encaisser et serrer les fesses c'est frustrant, après dès que les démons se retrouve au cac c'est juste du rêve
Donc les moins les horreurs et les démonettes après le reste je pense que je ne vais rien modifier pour la prochaine partie en 2500 Modifié par Lapin Koinkoin
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