Francois Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [url="http://armees-franssoue.blogspot.com/2012/03/bb77-bada-contre-chaoschaos.html"]Le rapport[/url] Partie amicale au BB77. Fin du full jumper pour moi et première sortie du stormraven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut et encore grand merci pour ce rapport même si les photos manquent de luminosité QUelle baston Le StormRaven comme d'hab ... il a tenu le 1er tour ... Par contre il y a un truc qui m'a énervé dans ton rapport c'est le "égalité parfaite" quelle expression détestable ! une égalité est une égalité ... il n'y a pas d'égalité imparfaite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 [quote name='FeelTheWay' timestamp='1330724637' post='2091167'] Salut et encore grand merci pour ce rapport même si les photos manquent de luminosité QUelle baston Le StormRaven comme d'hab ... il a tenu le 1er tour ... Par contre il y a un truc qui m'a énervé dans ton rapport c'est le "égalité parfaite" quelle expression détestable ! une égalité est une égalité ... il n'y a pas d'égalité imparfaite ... [/quote] Disons que 29-30, on aurait aussi considéré ca comme une égalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Alors disons une égalité morale dans ce cas la malgré la victoire de l'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Tu as omis de mentionné la présence du Storm dans ta liste Sinon le storm avait il fait son mouvement rapide au tour 2? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 [quote name='Lorenz' timestamp='1330773778' post='2091320'] Tu as omis de mentionné la présence du Storm dans ta liste Sinon le storm avait il fait son mouvement rapide au tour 2? ^^ [/quote] Oui, et il est mort sur un 4 à cause de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 hello, comme sympa le rapport, par contre à 2000 pts je trouve ta liste un peu molle, et elle reste assez proche de ton full jumper,^aprés ce n'est juste qu'une impression, le storm est vraiment particulier à jouer mais quand on on sait bien manier c'est le pied . Allez on compte sur toi pour les annihiler la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacDeath Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) ah tien, une liste DarkAngel, le plus vieux codex Marines encore en vigueur... ça doit faire bizarre d'aligner le plus vieux codex, qui servis de modèle et de base aux Marines modernes et hélas était un peu limité sur bien des points (les héros DA sont quand même vachement limités dans leurs stats max avec aucune CC et CT supérieurs à 5...), avec le dernier en dâte, qui est dite over-abused de partout. Modifié le 9 mars 2012 par MacDeath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Quel homme ce [i]Dante[/i]! J'avais l'impression que les [i]BA[/i] et [i]Grim Reavers[/i] reprenaient le dessus après un tout début de partie à vitesse réduite, notamment en finissant dans la zone adverse, et en conservant leurs deux persos QG ... Ah oui, et on ne voit pas d'assez près les troupes dans les photos, pas d'assez près pour apprécier leur belle peinture je veux dire !... Modifié le 23 mars 2012 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés