Aller au contenu
Warhammer Forum

Blood angels/Dark angels contre Chaos/Chaos


Francois

Messages recommandés

Salut et encore grand merci pour ce rapport même si les photos manquent de luminosité :)
QUelle baston :D

Le StormRaven comme d'hab ... il a tenu le 1er tour ...

Par contre il y a un truc qui m'a énervé dans ton rapport c'est le "égalité parfaite" quelle expression détestable ! une égalité est une égalité ... il n'y a pas d'égalité imparfaite ... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1330724637' post='2091167']
Salut et encore grand merci pour ce rapport même si les photos manquent de luminosité :)
QUelle baston :D

Le StormRaven comme d'hab ... il a tenu le 1er tour ...

Par contre il y a un truc qui m'a énervé dans ton rapport c'est le "égalité parfaite" quelle expression détestable ! une égalité est une égalité ... il n'y a pas d'égalité imparfaite ... -_-
[/quote]
Disons que 29-30, on aurait aussi considéré ca comme une égalité...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

comme sympa le rapport, par contre à 2000 pts je trouve ta liste un peu molle, et elle reste assez proche de ton full jumper,^aprés ce n'est juste qu'une impression, le storm est vraiment particulier à jouer mais quand on on sait bien manier c'est le pied ;).

Allez on compte sur toi pour les annihiler la prochaine fois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tien, une liste DarkAngel, le plus vieux codex Marines encore en vigueur...

ça doit faire bizarre d'aligner le plus vieux codex, qui servis de modèle et de base aux Marines modernes et hélas était un peu limité sur bien des points (les héros DA sont quand même vachement limités dans leurs stats max avec aucune CC et CT supérieurs à 5...), avec le dernier en dâte, qui est dite over-abused de partout. Modifié par MacDeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quel homme ce [i]Dante[/i]!
J'avais l'impression que les [i]BA[/i] et [i]Grim Reavers[/i] reprenaient le dessus après un tout début de partie à vitesse réduite, notamment en finissant dans la zone adverse, et en conservant leurs deux persos QG :huh: ...
Ah oui, et on ne voit pas d'assez près les troupes dans les photos, pas d'assez près pour apprécier leur belle peinture je veux dire 8-s !... Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.