skyller Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 voila j'utilise principalement deux navigateur internet ( en même temps ). Opéra d'un coté, mozilla firefox, de l'autre . Alors dernièrement je recontre ce soucis : je me connecte je coche bien se souvenir de moi , je revient une heure après je raffraichis ma page me revoila redeconnecté ... je me suis dit que ca venais d'opéra donc je l'ai mis sur mozilla, qui est censer avoir le forum aussi en mémoire ... deconnecté aussi ... donc je vais verifier si sur mozilla sa me le fait dans la journée ou pas! Y a t'il une option que j'ai trifouiller sur le forum sans faire gaffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 après verification ... ca ne le fait que sur opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Donc ca vient d'opéra, pas de nous! Va sur les forums d'aide sur Opera, le Forum n'y est pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyller Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 moui ce qui m'étonne c'est que ca ne le fait qu'avec le warfo c'est étrange. Je voulais vous le signaler parce que , de mémoire, en programmation web peut y avoir des incompatibilité d'un navigateur a l'autre ... Perso je suis pas handicapée étant donnée que j'ai plusieurs navigateur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 C'est exact, mais ça peut aussi venir de l'ordi : je crachais systématiquement ma connexion (sous Chrome) en allant visiter un blog bien précis avec mon ancien pc, mais aucun souci quand je consultais le-dit blog avec mon pc portable (avec Chrome également). Depuis, j'ai changé d'ordi et je n'ai jamais eu à nouveau ce problème, toujours avec Chrome, et ça m'étonnerait que l'auteur du site ait bidouillé son code ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 A mon avis c'est un problème de cookies qui peut être spécifique au site. Tu devrais peut être regarder tes réglages. Ou alors avec ton naviguateur il y a une déconnexion automatique au bout d'une certaine durée. Bonne chance ! Sdge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés