nitrypeur Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Voici une proposition de liste d'armée full jumpers! je ne sais pas du tout ce qu'elle donne et aimerais avoir vos avis. [size="3"][font="Calibri"]QG :[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]-[color="#ff0000"]Réclusiarque[/color][/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Avec réacteurs[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"]155 points [/size][/font] [size="3"][font="Calibri"]ELITE :[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]-[color="#ff0000"]prêtre[/color] [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Avec réacteurs et griffes[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"][color="#000000"]90 points [/color][/size][/font][size="3"][font="Calibri"][color="#ff0000"] -prêtre [/color][/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Avec réacteurs et griffes[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"]90 points [/size][/font][size="3"][font="Calibri"] -[color="#ff0000"]5 gardes sanguiniens[/color] [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]2 pisto et bannière[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"]235 points [/size][/font] TROUPES: [size="3"][font="Calibri"]-[color="#ff0000"]10 assauts[/color] [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Avec 2 fuseurs et gantelet[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"]235 points [/size][/font] [size="3"][font="Calibri"]-[color="#ff0000"]10 assauts[/color] [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Avec 2 fuseurs et gantelet[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"]235 points [/size][/font] [size="3"][font="Calibri"]-[color="#ff0000"]10 assauts[/color] [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Avec 2 fuseurs et gantelet[/font][/size] [font="Calibri"][size="3"]235 points [/size][/font] [size="3"][font="Calibri"]ATTAQUE RAPIDE :[/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]-[color="#ff0000"]5 vétérans d'assaut[/color] [/font][/size] [size="3"][font="Calibri"]Avec réacteurs, 3 griffes 210 points TOTAL= 1500 points Je sais déjà que certains vont critiquer la garde sanguinienne mais je trouve cette unité trop belle alors je la joue coûte que coûte. Peut être il faut changer les équipemnts des prêtres! Et c'est la première fois que je teste les vétérans d'assaut et ne sais pas du tout comment les équiper.[/font][/size] Modifié le 4 mars 2012 par nitrypeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Les gardes sanguiniens ne sont pas un choix troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrypeur Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote name='Gondhir' timestamp='1330843886' post='2091657'] Les gardes sanguiniens ne sont pas un choix troupe. [/quote] A oui désolé... en fait au départ j'avais prévu de prendre Dante donc je les avais mis en troupe, mais j'ai changer au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés