Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blood Angels contre Dark Angels


Francois

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Pour moi la liste [i]DA[/i] est inférieure à la liste [i]BA[/i] en univers tournoi, car elle a peu d'antichar de tir, et sur l'antichar de contact dont elle dispose, ça n'est pas la panacée.
En anti-troupe, l'armée [i]DA[/i] compte aussi plutôt sur le C à C, et là encore, face à du [i]BA[/i], ce n'est pas supérieur. [i]Bélial [/i]a l'air très costaud quand même :o .
Si on ajoute à cela le fait que ses réserves arrivent mal, je te voyais quand même très bien parti :mrgreen: . Mais les [i]Space Marines[/i] restent des [i]Space Marines[/i] quelle que soit leur armure, durs durs à cuire...

Je pense bien que le fait d'être à demi chargé (encombré) de véhicules doit bien te changer :'( :lol: !
Les principaux avantages de ta liste full piéton d'avant tombent un peu/beaucoup en désuétude:
- mobilité ingérable avec les [i]FEP[/i],
- supériorité quasi-automatique sur le premier close,
- pas de char pour rentabiliser l'armement antichar de l'adversaire.
Du coup, ce que tu vas pouvoir faire de ta liste devient intéressant :fear: , même si là, comme je l'ai dit, elle était supérieure pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oublié de commenter ton rapport. Je serais assez succin on devient blasé des rapports bien écrits :whistling: ^^
Les images sont trop sombres ça rend la lecture hardos.
Les D.A sont ... comment dire ... hum ... (bien) peints ... :-x

Sinon rapport toujours agréable à lire avec un résultat des plus inattendus. J'ai vraiment cru que le DA allait se prendre une raclée.

Vivement les prochains rapports mais c'est dommage que tes listes soient "dures" car au final tu joues souvent contre les mêmes.
J'aurais bien aimé voir ta liste contre un Necron / Tau / Démon du chaos :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.