Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[78][2x1111] CVJF Battle Tournament 2


Messages recommandés

Allez j'y vais de mon débrief de cuillère :crying: :

Les habituels plus et moins :

+ Les tables, de beaux décors, jouables, que du bonheur.
+ Les scénarios, simples sans être simplistes, avec juste un bémol sur le seuil à 4 du S&G, à 2k points, c'est juste le double de la norme.
+ Le déjeuner pas cher et les nombreux lots.
+ L'ambiance générale, très sympa.
+ Le covoiturage d'Arwyl, merci mec.
+ Le Président Vodkaste pour ses nombreuses aides, béni sois tu !
+ Mon équipier Leth qui rate plus de trucs que moi !

- Le seuil à 4 du Sang et Gloire.
- La note de fair play, ratée selon moi.
- La stratégie de la montre des Kird Ape sur la partie 2, on fait à peine 4 tours alors qu'à côté tout le monde joue, la prochaine fois messieurs, jouez, on est tous là pour ça non ?
- Mon équipier Leth qui ne réussit rien !
- Les figurines qui n'étaient pas dans la boîte, euh... je joue avec quoi maintenant ? Ben des trucs pas peints... loose.
- Les 3 défaites :'(

La suite plus tard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tournoi ! Mon premier, et j'espère revenir l'année prochaine.
Assez bien organisé (sauf la pause du midi), des adversaires très sympathiques (je pense notamment aus Deux Queues de la comète et au CVJF avec le général Napoléon) et des tables superbes.
Bref, une bonne ambiance, dont je me souviendrai.


Je souhaiterai néanmoins réagir sur ce commentaire :

[quote name='bonhomme' timestamp='1330977802' post='2092724']
( bon j'avoue un peu vexé pour la peinture :blushing: ... en espérant que les équipe à 2 et 3pts sont exclusivement celles qui ne se sont même pas embêter à floquer leurs figurines (qui d'après votre règlement aurait du être sanctionner sur le fairplay et sur la peinture, pas le cas apparemment)... )
[/quote]

Je fais partie de ses équipes qui ne se sont pas embêtées ; j'avais cru que la simple peinture du socle suffirait, tous comme les autres de mon groupe. Vu que je fais uniquement des parties entre amis de mon âge (16 ans), on ne se préoccupe pas vraiment de la peinture et du soclage : on veut juste passer un bon moment sans dire "oh tu as vu il a pas soclé son perso !". Je suis d'accord sur le fait que c'était écrit sur le règlement du tournoi, mais on n'est pas tous parfaits, et pas tous des artistes.
Je pense que la note de peinture parle d'elle même, quant au fair play, qui te dis qu'il n'a pas été sanctionné ? (bon je ne dis pas qu'il a forcément été sanctionné, peut-être un oubli d'ailleurs ? notre note me semble quand même trop bonne pour avoir été baissée :blushing: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lam3' timestamp='1331061658' post='2093279']
Je souhaiterai néanmoins réagir sur ce commentaire :

[quote name='bonhomme' timestamp='1330977802' post='2092724']
( bon j'avoue un peu vexé pour la peinture :blushing: ... en espérant que les équipe à 2 et 3pts sont exclusivement celles qui ne se sont même pas embêter à floquer leurs figurines (qui d'après votre règlement aurait du être sanctionner sur le fairplay et sur la peinture, pas le cas apparemment)... )
[/quote]

Je fais partie de ses équipes qui ne se sont pas embêtées ; j'avais cru que la simple peinture du socle suffirait, tous comme les autres de mon groupe. Vu que je fais uniquement des parties entre amis de mon âge (16 ans), on ne se préoccupe pas vraiment de la peinture et du soclage : on veut juste passer un bon moment sans dire "oh tu as vu il a pas soclé son perso !". Je suis d'accord sur le fait que c'était écrit sur le règlement du tournoi, mais on n'est pas tous parfaits, et pas tous des artistes.
Je pense que la note de peinture parle d'elle même, quant au fair play, qui te dis qu'il n'a pas été sanctionné ? (bon je ne dis pas qu'il a forcément été sanctionné, peut-être un oubli d'ailleurs ? notre note me semble quand même trop bonne pour avoir été baissée :blushing: ).
[/quote]

Encore une fois je ne fais le procès de personne, je ne veux vraiment pas que mes réflexions soit mal prise. J'appuis le mot "exclusivement", je tenais simplement à dire que pour moi quelqu'un qui peint mal mais qui se donne le mal de respecter floquer mérite une meilleure note de peinture qu'un meilleur peintre qui arrive avec ses figs posées sur des socles.
Je suis pas non plus là à dire "oh tu as vu il n’a pas soclé son perso!", ni a relever le nom des équipe sans flocage, etc etc. Mais cette année j'ai été vraiment marqué par le nombre d'armée sans ce "détail", passionné de figurines avant tout autre chose c'est un détail qui me fait grincer des dents.... mais bon un jet de dés foireux, une bonne rigolade, et on oublie!

(par contre je pense qu'il faut le signaler avant que ça dérive.... l'étape d'après c'est les figurines non peintes, ça c'est vu et ça se revera, je voudrais pas qu'un tournoi aussi agréable que celui la tombe là dedans....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter en speed (oui j'ai toujours pas débrief :whistling: ), mais au moins que les résultats sont le T3 sont dispo depuis ce midi. Les notes sont arrondis au supérieur (T3 n'autorisant pas les notes à décimal -ou alors je m'y suis mal pris).

@Laerthis : merci pour avoir faire l'intermédiaire pour aider Boass et ses amis pour nous contacter pour la boite oublié.

@Valius : encore à la bourre pour ton mail, j'y répond sans faute demain, ce sera enfin plus calme. Mais en gros, ton geste t'honore. Peu prenne cette peine de le faire.


Je reviendrai dans mon débrief complet autant sur la chronologie de la journée, que sur les points positifs comme négatifs dont certains dont je suis entièrement d'accord avec vous, et qui seront corrigés comme certaines choses dans le passé que nous avons pu corriger grâce à vos retours (même si parfois on n'a pas réagit - on note ^_^ ).


Au fait, j'ai vu des photographes dans la salle ce samedi. Je serai bien un voleur de ses clichés :wub: , n'ayant eu de le temps d'y songer cette année.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='NevaR' timestamp='1331077683' post='2093370']

@Valius : encore à la bourre pour ton mail, j'y répond sans faute demain, ce sera enfin plus calme. Mais en gros, ton geste t'honore. Peu prenne cette peine de le faire.


[/quote]
Ne vous cassez pas la tête, c'est normal... :)

Juste pour débriefer quand même un peu; j'ai beaucoup apprécié le tournoi( système de la doublette, revoir les amis, les scénars) MAIS le système de notes de fair play actuel est entièrement à revoir et plombe fortement les souvenirs que l'on peut garder de ce tournoi :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

je fais partie de la WYSIWYG Team 1 et nous sommes venu en Ogres/Nains. Nous avons passé une très bonne journée et nous rejoingnons les autres avis positifs cité précédement.

Cependant un soucis persiste, le genre de soucis qui donne envie de jeter ses figurines. Je m'explique:

Première partie, on se retrouve sur la table du fond dans le coin tout de suite en entrant dans la salle, la ou l'éclairage est pas top. Partie fini, on nous annonce de présenter nos armées sur la table en vu de l'évaluation de peinture. Nous partons manger, raconter nos histoires épiques etc...de retour pour la 2 ème partie, on annonce le numero des tables pour la partie suivante, donc gros bazard dans la salle. Nous on range pas tout de suite car les personnnes qui evaluent sont pas passés. Arrivé à nous, et vu que nous étions les derniers et qu'il fallait faire vite, le premier evaluateur a prit une figurine, l'a regarder et est parti, le deuxieme s'est vaguement penché pour voir l'armée dans son ensemble et....c'est tout...

Alors la mon pote me dis, tu va voir, on va se prendre une note à l'arrache pour la peinture...

[quote]Bonhomme ( bon j'avoue un peu vexé pour la peinture :blushing: ... en espérant que les équipe à 2 et 3pts sont exclusivement celles qui ne se sont même pas embêter à floquer leurs figurines (qui d'après votre règlement aurait du être sanctionner sur le fairplay et sur la peinture, pas le cas apparemment)... ) [/quote]

Imagine tu présente se genre d'armée, et on te dis que ta note de peinture est de [size="4"][b]3.5 Pts[/b][/size]



[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/17/dsc07299l.jpg/][IMG]http://img17.imageshack.us/img17/2470/dsc07299l.jpg[/IMG][/URL]

Voila, mon partenaire offrant une qualité de peinture semblable à la mienne, [u]nous obtenons l'une des pires note de peinture du tournois[/u].

Le plus marrant dans tout ça c'est qu'avec 2 points de plus en peinture on se retrouve 5 ème du tournois (au lieu de 11). C'est vraiment dommage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le plus marrant dans tout ça c'est qu'avec 2 points de plus en peinture on se retrouve 5 ème du tournois (au lieu de 11). C'est vraiment dommage... [/quote]
Effectivement, 3.5pts c'est mal récompensé vu la qualité de la peinture.
Tiens, c'est encore plus marrant car avec 2pts de plus également dans notre note de fair-play (et être juste en dessous de la moyenne), on finissait aussi 5ème :whistling:

Mais comme on est fair-play, on va pas retourner le couteau dans la plaie des points de classement :innocent: ...

D'ailleurs pour la première fois en 10 ans de tournoi, je ne débrieferai pas ma journée. Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Babnik' timestamp='1331120428' post='2093511']
[quote]Le plus marrant dans tout ça c'est qu'avec 2 points de plus en peinture on se retrouve 5 ème du tournois (au lieu de 11). C'est vraiment dommage... [/quote]
Effectivement, 3.5pts c'est mal récompensé vu la qualité de la peinture.
Tiens, c'est encore plus marrant car avec 2pts de plus également dans notre note de fair-play (et être juste en dessous de la moyenne), on finissait aussi 5ème :whistling:

Mais comme on est fair-play, on va pas retourner le couteau dans la plaie des points de classement :innocent: ...

D'ailleurs pour la première fois en 10 ans de tournoi, je ne débrieferai pas ma journée.
[/quote]

Sans vouloir t'offenser, en essayant juste de comprendre tes motivations, est-ce que tu ne serais pas trop polarisé sur ton classement final et ton nombre de points total. Si tu fais abstraction de tout ça, n'as tu pas passé une bonne journée ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ghalmaraz' timestamp='1331131555' post='2093619']
[quote name='Babnik' timestamp='1331120428' post='2093511']
[quote]Le plus marrant dans tout ça c'est qu'avec 2 points de plus en peinture on se retrouve 5 ème du tournois (au lieu de 11). C'est vraiment dommage... [/quote]
Effectivement, 3.5pts c'est mal récompensé vu la qualité de la peinture.
Tiens, c'est encore plus marrant car avec 2pts de plus également dans notre note de fair-play (et être juste en dessous de la moyenne), on finissait aussi 5ème :whistling:

Mais comme on est fair-play, on va pas retourner le couteau dans la plaie des points de classement :innocent: ...

D'ailleurs pour la première fois en 10 ans de tournoi, je ne débrieferai pas ma journée.
[/quote]

Sans vouloir t'offenser, en essayant juste de comprendre tes motivations, est-ce que tu ne serais pas trop polarisé sur ton classement final et ton nombre de points total. Si tu fais abstraction de tout ça, n'as tu pas passé une bonne journée ?
[/quote]

Bien justement NON, comme je l'ai expliqué [u]en mp [/u]à l'orga. Etre qualifié de joueur le moins fair-play d'un tournoi, ça me fais ch--r.

Mais j'ai cru comprendre, qu'il y a eu le même problème l'an dernier avec mon tovarich JB. D'ailleurs il s'est même pas pré-inscrit cette année.

Donc pareil pour moi l'an prochain.

Je sors de ce post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Debrief du tournoi pour ma dame et moi: D'abord, on a apprécié la chaleur de l'accueil, les tables qui sont juste wahou (un point pour le décorateur), un tas de potos retrouvé, et 6 adversaires agréables, qui nous offert 3 parties disputés.[/b]

[b] [/b]

[b]1[sup]ère[/sup] partie : Thierry et Thierry en skav/démon[/b]

[b]Une partie où l'expérience est de notre coté, mais ou on oublie que le sang & gloire se joue ici aux pts de victoire, et qui finit sur une explosion finale de la Mortis tour3, par un match nul en notre faveur. Des adversaires très fun et une partie qualité, avec une fusée funeste rigolote.[/b]

[b] [/b]

[b]2[sup]e[/sup] partie : Nadège et freddy en doublette d'HE[/b]

[b]Bon là, c'est clairement la partie tendax, 4 grands aigles, 2 pavés de lions blancs, double mage de la lumière, on part pas gagnant, surtout sur le scénar objectif rare… Heureusement, le tirage nous permet de jouer en 2[sup]e[/sup] ce qui nous laisse une lueur d'espoir. Après ce fut une partie complètement folle, charge raté d'un pack de lion blanc et Titine qui souffle et croque le pack à elle toute seule, comme une grande, de l'autre coté mes 2 micro pack de squel et la mortis prennent le pack de lancier avec le niveau 2, et le 2[sup]e[/sup] pack de lion lui explose tout ce qui met sur sa route (en même temps enflammé et magique, on, a pas de quoi l'arrêter). Pour finir, on manque les aigles arrivés en embuscade, et c'est la défaite 4 à 3…[/b]

[b] [/b]

[b]3[sup]e[/sup] partie : Thomas et mathieu en O&G/GdC[/b]

[b]Avoir pas de chance quand on joue à battle, c'est frustrant, mais quand on joue orque et gob, c'est carrément la loose, les premiers tours de nos adversaires sont pas bon à cause d'un manque de réussite certain de l'artillerie peau-verte, mais cela change au 3[sup]e[/sup] tour, quand les chevaucheurs d'araignée avec la gb enflammée font un carton sur la mortis, et qu'une chtite baliste faut un tir parfait la finissant, laissant sans soutien mes gardes des cryptes face à des guerriers frénétiques… Heureusement madame défonce l'aile gauche de l'armée adverse avec sa garde noire et titine, ce qui nous permet d'avoir un nul en notre faveur.[/b]

[b] [/b]

Pour finir, et rebondir, j'avoue avoir été surpris par notre note de fair-play, alors il est vrai que, lorsque j'ai envoyé nos listes j'ai indiqué l'armure lourde du dynaste par PL (les anciens reconnaîtront ;) ), que nous sommes arrivé à 8h50 et que j'ai oublié dans la voiture un porte etendart arbalétrier que j'ai du aller chercher, laissant gérer madame seule pendant 5 mn.

J'ai pas souvenir de situation discourtoise avec mes adversaires, tout au plus quelques chamailleries avec madame, mais je trouve le 6,5 un peu dur, surtout que quand je lis ça

[quote]Perso j'ai pensé que ça pouvais être un bon système pour récompenser les joueurs aimables avec qui les adversaire ont eux plaisir de jouer (on a eut des retours d'adversaire mine de rien) plutôt que de donner la meilleur note à tout le monde et de retrancher ensuite ...[/quote]

Je me dis, que de toute façon on aurait pas pu glaner beaucoup de points de fair play, n'ayant pas l'âme de délateurs... Perso, quand je vais me plaindre d'un joueur à l'orga, c'est qu'il a vraiment passé les bornes, enfin...


Pour ce qui est de la peinture, je pense qu'il serait intéressant de connaître la fameuse grille de notation, et ce en vue de savoir ce qui a cloché pour s'améliorer (enfin en ce qui nous concerne, je serais pas de mauvaise fois, mes régiments CV sont vilains… mais bon on était venu en full peint et soclé, avec quelques pièces pas dégueu, peintes avec amour par ma dame…)

Tout cela pour dire qu'il est dommage qu'il y ait eu ce couack sur les pts de tournoi, car j'ai passé par ailleurs un excellent moment, et que cela ternit quelques peu mon souvenir.

PS : aussi un pt sur la logistique, l'année prochaine n'oubliez pas les serviettes et le sucre! Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

merci encore pour ce bon tournoi,

avec Fer, on est venu en mode détendu, en full tir avec les Arsaïs et les tirailleurs skinks !!
Nous finissons 5eme, en sous marin et grâce à la comète ! Ce sort est monstrueux et nous a sauvé les miches 2x
Sur la 2eme partie, la comète (à +6) tombe sur l'autel du chaos de tzeench 15 touches force 10, Miam !!
Sur la 3eme partie, la comète (à +2) tombe au milieu de 3 machines de guerre !! Que du bonheur !


Merci encore à tous nos adversaires, encore désolé de notre lenteur (sur la partie 2 notamment),


Pour ma part pas trop de point négatif, les notes de fair play et de peinture pourraient être mieux expliqué, les serviettes, le café pour le midi, mais ce ne sont que des détails !
Ah si, sur le premier scénar, le jeu devrait s'arreter à la fin du tour en cours et pas immédiatement, car il y a un gros désavantage pour ceux qui ont perdu le jet de dés pour savoir qui commence !

Encore merci à tous, et à la prochaine !! Modifié par pierrodactyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit debrief d'un joeur CVJF team !

Pour ma part m'étant occupé de la logistique, mis à part le sucre et les serviette je pense que ça ne s'est pas trop mal passé !

En tant que joueur les parties étaient très interessantes et se sont jouées à chaque fois à un poil de megastodonte près ! ^^

Mon avis de président du club sur la représentation du cvjf à ce tournoi. Je peux comprendre que la note de peinture et de fair play fasse bondir tout le monde (moi le premier quand j'ai vu les résultats), nous nous expliquerons avec les orgas au club ce week end pour en savoir plus car là ça m'intrigue beaucoup. Ca n'excuse rien, mais c'était le premier tournoi de cette team d'orga donc pardonnez leur au moins ça ! Pour la peinture la prochaine fois nous utiliserons le système PAJO (je crois que ça s'écrit comme ça) ça sera mieux pour tout le monde, concernant le fair play comme dit ci dessus les notes sont pour moi disproportionnées et à mon sens non justifiées et je comprends la colère de chacun sur sa note mais est-ce réellement grave ? Les orgas sont à l'écoute de vos remarques et sont là pour discuter donc profitez en !

Concernant cette remarque je tenait à m'expliquer, je cite :

[quote] Mais j'ai cru comprendre, qu'il y a eu le même problème l'an dernier avec mon tovarich JB. D'ailleurs il s'est même pas pré-inscrit cette année. [/quote]

Oui cette team a été sanctionnée par mes soins (étant orga l'an dernier) pour des raisons que j'ai expliqué par la suite et que je ne redonnerai pas ici pour ne pas faire de nécromancie ! Et j'assume totalement cette note.

[b]Pour en finir avec tout ça l'idée ne serait-elle pas de faire une convention concernant le fair play, comme le système PAJO le fait avec la peinture ? comme ça il n'y aurait plus de problèmes.[/b]

Sinon j'èspère que nous en reverrons plein l'an prochain, je pense co-organiser celui de l'an prochain avec mes joyeux comparses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors on détermine le classement à la bache (parties / Scénario / objectifs secondaires) et non pas sur des critères subjectifs (peinture / fair play) qui peuvent au mieux departager les égalités et/ou donner lieu à des prix spéciaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans la polémique, je vais debriefer du mieux que je peux depuis mon portable (bah oui, le warfo est bloqué au taf :/ ).

On revient donc à la bashe en doublette de Versailles avec pour objectif de faire au moins aussi bien que l'année précédente (on avait fait 2èmes). Notre liste est solide et on a maximisé ou presque le nombre d'unités rares pour le scenario 2. La voici, en double démon ( donc je ne me souviens plus qui est de quel côté)

Héraut de Tzeentch PAM, héraut de Khorne GB armée de Khorne, héraut de Slaanesh sirène.

31 horreurs EM icône de sorcellerie , 35 sanguinaires EM icône des guerres éternelles, 17 Demonettes E bannière d'extase ( on aurait sans doute du payer le champion pour pouvoir se mettre en colonne plus facilement :/ ), 5 gargouilles.

5 chiens de Khorne.

6 incendiaires, 2x1 bête de slaanesh, 2 équarrisseurs avec bannière.

Première partie contre des petits jeunots, amis de Baoss, en skavens / HL. Ils jouent pas trop mal. On fait très vite tomber les salamandres et l'abomination. On sirène le pack avec général et on dégomme de flanc avec les sanguis. Manque de pot le général fuit derrière les lignes ennemies. Il ne se ralliera pas a notre grand soulagement. On prend deux ou trois autres zoberies et on gagne !

Deuxième partie contre saghonval et son coéquipier en o&g/ GDc. Scénarios des rares. Ils ont un autel et c'est tout. On avait des phases de magie de porc, et les horreurs se rentabilisent d'entrée en flinguant perso sur disque, 8 guerriers et 3pv sur l'autel. De l'autre côté, sirène en solo depuis une forêt, qui bloque un deux phases le pack de Kostos. Vu le nombre de rares de notre coté pas trop de possibilités pour eux de contester. À noter des jets incroyables mais dans le mauvais sens du terme pour l'artillerie gobeline !

Dernière partie contre deux joueurs CV. Full invoc. Pour la bashe. Supeeeer. On prend les vargulf et les éthérés au tir / magie et on sirène les horreurs des cryptes pour les dégommer de flanc avec équarrisseurs et sanguis. On lâche la moitié des points de l'unité de demonettes ( 2d6 touchés de f4 ? 9 morts!! O_o ) et les gargouilles qui se sont sacrifiés pour permettre la charge de flanc sur les horreurs des cryptes suite à une danse macabre en irré à 3 des qui ne devait surtout pas passer :/.

Bref, première victoire, supers parties, supers adversaires, super salle, super caf... Ok non. Café degueu :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='muetdhiver' timestamp='1331018653' post='2092903']- Mon équipier Leth qui ne réussit rien ![/quote]
(Dit le mec qui loupe ses tests de Cd à 9 relançables en sortant deux double 6 d'affilé) :innocent:

PS: I love you Muet :wub:


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et aux participants pour cette belle journée.
Je confirme les + et les - des autres participants, sauf no comment sur les points de fair play.

Ci-joint [url="http://dl.free.fr/m4HX4OVwv"]mon résumé des batailles[/url] de l'équipe JVC (23éme);
Bonne lecture.

Merci à mon pote Kring pour les photos.
Désolé de ne pas pouvoir vous en fournir d'autres, toutes les photos d'ensemble sont floues à cause de la lumière.

Cette année, comme celui de l'année dernière, vivement le prochain.
A+


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour!

J'étais donc venu avec l'acheteur camé (à mes risques :P)*, en doublette HL-HE.
Plein de cavalerie, parce que c'est trop bien. Mais en doublette, c'est pas l'idéal, dans la mesure où on est justement deux, avec pas forcément le même style de jeu!

Partie 1 contre Damoule et Bonhomme, une partie de maboules, 7 PB pour eux 6 pour nous, avec seuil à quatre, c'était tendu de la salsepareille donc!
La partie a été du grand n'importe quoi pour les deux camps, mais mon mage (général) se fait blaster son dernier PV par le Damoule tour 5.

Partie 2 contre les Whouhouhou (CVJF)
Toujours un plaisir que de jouer contre les hôtes!
Une équipe super sympa!
La victoire était à notre portée, mais vu que personne à la table n'a lu le scénar' correctement, match (de) nul(s).
Mais tellement drôle!

Partie 3 contre gros et mort (père et fils ou vice-versa).
Bon ben ça a été dit.
Non content de persister avec des listes V7, en plus je ne connais rien à mes règles V8. Des révisions s'imposent!
On se fait arracher un flanc, on ne prend rien au centre ni sur l'autre flanc.
Leçon apprise!

La prochaine fois, je viens sans Princes Dragons, promis!
Ou seulement avec ça... huuuuuum...

Sinon très bonne journée, bonne ambiance, bonne bouffe.
Ps grand chose à redire...
Merci aux orgas!

EDIT : bah oui si j'oublie d'expliquer ma blague nulle...

* son pseudo T3, c'est Kamehamerix Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 PB pour nous, 4 unités de zombs + GB + Général + Ventres durs.

Par rapport à ce scénario, faudrait arrêter la partie à la fin du tour de jeu, et non immédiatement, histoire que les adversaires puissent réagir. Et aussi pour le goal average, c'est plus juste quand les deux équipes ont le même nombre de tours à leur actif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.