cépharel Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Bonjour Ma question peut paraître simple, mais je ne trouve la réponse nul part...Le cas s'est posé lors de ma dernière partie avec un ami : Un véhicule encerclé, en l'occurrence un truck ork complètement encerclé par des hormagaunts après une phase d'assaut et n'a subit aucun dégâts, peut il se déplacer lors de sa phase de mouvement. Evidement il n'est pas cliqué au CaC mais peut il traverser les figurines ennemies comme un antigrav par exemple ? Merci de vos réponses Modifié le 4 mars 2012 par cépharel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il peut, et il déclarera en même temps une attaque de char sur les bestioles (qui vont fuir ou s'écarter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Il sera obligé de déclarer une attaque de char pour pouvoir bouger. Mais de mémoire, les truks ne sont pas des chars, donc pas d'attaque de char (sauf option me semble t'il, encore faut-il l'avoir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.[/b] [b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cépharel Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Ok j'avais pas pensé à l'attaque de char, merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote]Il sera obligé de déclarer une attaque de char pour pouvoir bouger. Mais de mémoire, les truks ne sont pas des chars, donc pas d'attaque de char (sauf option me semble t'il, encore faut-il l'avoir...) [/quote] Pas d'éperonage plutôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladimirVonBourrin Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bubu a raison. L'attaque de Char est réservée, comme son nom l'indique, aux véhicules de type "Char", le Trukk Ork n'est pas un char (il est juste Rapide et Découvert). Donc, il est coincé. cqfd (L'éperonnage n'est qu'un type d'Attaque de char) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et donc ? Je ne vois pas la réponse au final. Le truk n'étant pas un char, ne pouvant donc pas faire d'attaque de char, est-il bloqué s'il est encerclé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [quote name='Helden' timestamp='1331212931' post='2094081'] Et donc ? Je ne vois pas la réponse au final. Le truk n'étant pas un char, ne pouvant donc pas faire d'attaque de char, est-il bloqué s'il est encerclé ? [/quote] Oui... et il va se faire toucher auto ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlando Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) [quote name='Helden' timestamp='1331212931' post='2094081'] Et donc ? Je ne vois pas la réponse au final. Le truk n'étant pas un char, ne pouvant donc pas faire d'attaque de char, est-il bloqué s'il est encerclé ? [/quote] Euhh ... [quote]L'attaque de Char est réservée, comme son nom l'indique, aux véhicules de type "Char", le Trukk Ork n'est pas un char (il est juste Rapide et Découvert). Donc, il est coincé. cqfd[/quote] EDIT : ... Bon bah grillé Modifié le 8 mars 2012 par orlando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gork Lover Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Salut, Il lui suffit d'avoir un éperon renforcé y anda à travers les gaunts ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui, c'est ce que je dis plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés