Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Roi Troll


Eretz

Messages recommandés

J'entend beaucoup parler de ce personnage mais je n'ai aucune infos sur lui ni même comment il se comporte à la bataille. Je vois les Trolls comme des bêtes de guerre (en bon amiral elfe noir) d'ou mon étonnement qu'ils puissent avoir une quelconque structure sociale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un troll du chaos apparu avec le LA Guerriers du chaos V7... Je ne me rappelle plus exactement son histoire, mais je crois que grâce au chaos, il est moins c... que ses congénères et qu'il prépare une revanche pour je sais plus quoi et contre je sais plus qui.....

C'est un personnage dont tout l'historique tient sur la page dudit LA, je crois qu'il n'en est question nulle part ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, c'est un super-troll plus fort, et surtout plus intelligent (mais quand même bien con) qui vivait dans un labyrinthe de lace quelque part dans les désolations du chaos. Le bestiau en question avait soumit de nombreux congénères et son groupe se montrait toujours plus aventureux et violent dans ses attaques et pillages sur les humains alentours. Chaque saisons, de nombreux guerriers venaient d'un peu partout pour tenter de le tuer et avoir l'honneur d’occire le plus puissant troll connut. Et accessoirement pour mettre la main sur le trésor dudit troll ainsi que les effets personnels des précédents aventuriers.
Naturellement, ils se faisaient tous poutrer.
Hors, un beau jour, en se curant les dents avec une épée incrustée de gemmes, il eut une illumination: si les humains voulaient tant le combattre, ils allaient en avoir pour leur argent! Il allait marcher sur les royaumes humains avec tous les monstres des désolations à sa suite (en étripant tout individu récalcitrant). Résultat: plein de monstres de partout qui foncent sur les terres civilisées.

Bon, c'est sûr qu'on a fait mieux.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.