applecat144 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut, Après avoir fouillé les Codex Garde Impériale et Space Marines, je ne connait toujours pas le profil du missile traqueur, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 P103 du Codex Marines (arsenal)c'est écrit que c'est le profil d'un missile antichar à la différence que sa portée est illimitée et à usage unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applecat144 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oui mon frère m'a averti cet après midi, en tous cas merci bien et bonne soirée (si les modo passent ils peuvent clore le topic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés