madperso Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Merci pour la réactivité de la réponse. Malheureusement, c'est le même lien qu'en tête de ce sujet, et impossible de télécharger.... Si je peux me permettre, j'ai commencé à feuilleter les... 25 pages, et il serait peut être intéressant de résumer les profils, les règles additionnelles, les scénarios et les ajouts dans le premier post (sans qu'il en fasse 20 pages...). Edit : je viens de changer de poste, et ca marche ! Merci tout de même. Je vais suivre avec intérêt les développements de ce sujet. Peut-être bien qu'un jour une gamme de figurine verra le jour sur cette période. Sérieusement, ce n'est pas impossible (GW a quand même eu le cran de faire des suppléments et des figurines bien finis sur des périodes et lieux peu connus (dol guldur, khand...) et les figurines ont été en général très réussies (pourquoi PJ n'a pas regardé le radagast GW avant de sortir son film ??)) Modifié le 7 juin 2013 par madperso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiki Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Tu as sans doute raison... Pour le lien, le pdf s'ouvre et se télécharge avec moi. Si tu veux laisser ton adresse pour que je te l'envoie c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je tiens quand même à signaler que pour tous les profils/règles achevés, y a cette [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=312"]section[/url]. C'est encore beaucoup de TEC, mais n'empêche qu'on a déjà huit profils de Gondolin archivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés