the.saint Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour à tous, Question qui va certainement paraitre évidente à certains mais j'aimerai être sur de comprendre la règle d'interception des trackeurs : Il est dit qu'il peuvent entrer en jeu pendant le tours de l'ennemi via une FeP. S'ils Fep, cela veut il dire qu'ils peuvent tirer [u]et/ou[/u] marquer une cible ? A mon avis c'est non mais comme cela n'est pas précisé ... car sinon quel est leur intéret, ne risquent ils pas de se faire tirer dessus/charger des leur tours d'arrivée ? merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il me semble que la question avait déjà été posée ici. As tu tenté de faire une recherche ? (Même si le moteur de recherche est loin d'être efficace ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) oui je suis tombé sur un sujet mentionnant l'intervention des trackeurs mais pas justement cette question ... UPDATE : après recherche avec l'orthographe correcte j'ai éffectivement trouvé un mini débat la dessus. Chacun a son avis sur la question mais je vois surtout que la réponse n'a pas été apportée au FAQ entre temps T_T pour moi qui joue une escouade de 5 ne pas les faire tirer en les faisant arriver pdt le tours ennemi (ie pres a se faire tirer dessus puis charger) revient à les suicider ... donc je ne vois pas trop l'intéret et ce n'est pas très fun donc je serai partisan du 'ils Fep donc ils ont droit à leur tir' et je ne crois pas que cela chamboulera la l'issue de la bataille Apres je vois d'ici le gars qui arrive avec 3*10 de ces gars la et je comprends que cela puisse faire une jolie différence ... Modifié le 5 mars 2012 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) On ne peut pas tirer durant le tour adverse (sauf cas très spéciaux et très explicites). Donc oui les traqueurs peuvent entrer en jeu via FeP durant le tour adverse (et dans la limite des conditions requises), ce qui déclenche le marquage d'une unité s'ils entrent effectivement en jeu, mais non ils ne peuvent pas tirer/sprinter durant la phase de tir adverse. Modifié le 5 mars 2012 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ce morceau de règle ne sert pas encor, mais ça ne saurais tarder. En effet sauf mentionné spécialement on ne tire pas au tour adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Non cette règle est déjà utile : elle permet de faire arriver les traqueurs sans passer par le jet de réserve qui pourrait tout aussi bien les faire arriver qu'au tour 5. Et ca permet aussi d'être (quasiment) sûr de pouvoir marquer l'unité de son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.