casiii Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 [quote name='marmoth' timestamp='1331072148' post='2093357'] Les créatures monstrueuses ne sont jamais PI, a ma cponnaissance en tout cas [/quote] J'en ai pas trouvé non plus en effet ^^ Mais alors pourquoi mettre une règle concernant spécifiquement CM + PI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Soit ça existait dans d'anciens codex qui ont été refait depuis, soit c'était juste "au cas où" ils inventent ça dans le futur. Modifié le 9 mars 2012 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalye Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour Petit monoligne informatif Le Prince Démon est PI et CM aux dernière nouvelles.... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tableraze Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote name='khalye' timestamp='1331450908' post='2095402'] Bonjour Petit monoligne informatif Le Prince Démon est PI et CM aux dernière nouvelles.... non? [/quote] Ben non Petit monoligne negatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est un relent de l'ancien codex (V3 sûr, je ne sais plus si le V4 avais la règle) avec les "Tyrannides Monstrueux", qui était des CM avec toutes les régles des PI. Vu qu'on est sur le codex Tyty V5 maintenant c'est un truc encore plus mort que le disco. Plus aucune créature monstrueuse n'est PI et vraisemblablement plus aucune ne le sera, après les abus infâmes des carnifex protégés des tirs par leurs essaims de gaunts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote name='seph' timestamp='1331459028' post='2095457'] C'est un relent de l'ancien codex (V3 sûr, je ne sais plus si le V4 avais la règle) avec les "Tyrannides Monstrueux", qui était des CM avec toutes les régles des PI. Vu qu'on est sur le codex Tyty V5 maintenant c'est un truc encore plus mort que le disco. Plus aucune créature monstrueuse n'est PI et vraisemblablement plus aucune ne le sera, après les abus infâmes des carnifex protégés des tirs par leurs essaims de gaunts... [/quote] Codex V3, règles V3... Après quelques recherches, et hors Apo ( pas tout lu) y a plus de CM PI en codex. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés