Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Ork] KassKrâne clan Deathskull


L1dien

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai presque fini de peindre mes premiers 1500 points d'ork ! (je ferais un post dans la section modélisme pour les photos de famille).

Voici, la suite de mon aventure verte avec les 500 points supplémentaires à ajouter, acheter et peindre :)

Je me contente de prendre les figurines en ma possetion... Notement la buggie qui est toute seule et que je n'arrive pas à trouver à l'achat pour en ajouter une ou deux supplémentaires :/

Que pensez vous de ce clan Deathskull ?

[b][u]Kasska 2000 (Orks) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=#111111]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#262626][u]Big boss[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde / 1x Corps de Cybork / 1x Squig d'attaque
[/list][*][color=#262626][u]Gros mek[/u][/color] [list][*] 1x Shokk Attack Gun[*] 1x Armure lourde / 1x Grot Bastos
[/list][/list]
[b][color=#111111]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#262626][u]10x Pillards[/u][/color] [/list]
[b][color=#111111]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#262626][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#262626][u]4x Nobz[/u][/color] [list][*] 1x Gros Kikoup' / 2x Pince énergétique[*] 4x Corps de Cybork / 1x Emblème / 4x Moto de guerre
[/list][*][color=#262626][u]Nobz Mediko[/u][/color] [list][*] 1x Corps de Cybork / 1x Moto de guerre
[/list][/list] [*][color=#262626][u]Boyz Orks[/u][/color] (13 unités)
[list][*][color=#262626][u]11x Boyz Orks[/u][/color] [*][color=#262626][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème
[/list][*][color=#262626][u]Truk[/u][/color] [list][*] 1x Eperon renforcé
[/list][/list] [*][color=#262626][u]Boyz Orks[/u][/color] (13 unités)
[list][*][color=#262626][u]11x Boyz Orks[/u][/color] [*][color=#262626][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème
[/list][*][color=#262626][u]Truk[/u][/color] [list][*] 1x Eperon renforcé
[/list][/list] [*][color=#262626][u]Boyz Orks[/u][/color] (19 unités)
[list][*][color=#262626][u]18x Boyz Orks[/u][/color] [*][color=#262626][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Gros Kikoup'[*] 1x Emblème
[/list][/list] [*][color=#262626][u]Boyz Orks[/u][/color] (30 unités)
[list][*][color=#262626][u]29x Boyz Orks[/u][/color] [list][*] 26x Fling' / 3x Gros Fling'
[/list][*][color=#262626][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Fling' / 1x Pince énergétique[*] 1x Emblème
[/list][/list] [*][color=#262626][u]Gretchins[/u][/color] (19 unités)
[list][*][color=#262626][u]18x Gretchin[/u][/color] [*][color=#262626][u]Fouettard[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=#111111]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#262626][u]Buggies[/u][/color] [list][*] 1x Lance-rokettes jumelés
[/list][*][color=#262626][u]2x Kopters[/u][/color] [list][*] 1x Gross'bombe / 2x Lance-rokettes jumelés
[/list][*][color=#262626][u]Kopters[/u][/color] [list][*] 1x Scie circulaire
[/list][/list]
[b][color=#111111]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#262626][u]3x Boit'kitu[/u][/color] [list][*] 1x Bazoogrot / 2x Gros Fling'
[/list][*][color=#262626][u]Chariot de Guerre[/u][/color] [list][*] 1x Gros Fling'[*] 1x Grots Bidouilleur / 1x Peintur' rouge / 1x Rouleau compresseur
[/list][*][color=#262626][u]Véhicule volé[/u][/color] [list][*] 1x Obuzier
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Pour arriver à cette liste, je compte acheter un autre détachement et les pillards. (en utilisant toutes les figs sauf une moto). J'ai donc tout le reste ^^

Pensez vous que cela se tient et que mes prochains achats sont bon ? Si vous avez des conseils à la Orkitude, je suis preneur :D

L1dien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça passe pas mal si tu reste en amical.
Un truc qui me tilte, c'est tes nobz qui seraient mieux avec un big boss pour leur monter leur Cd plus que moyen (malgrès l'emblême).
Je placerai ta liste en mi-dur, vu qu'ils y a quelques trucs à revoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darkdrove,

Que vois tu d'autre à revoir ?

Pour les Nobs motards, je peux à la rigueur en rajouter 1. Mais y placer le BigBoss, je ne sais pas si c'est très intéressant :D Ils sont déjà bien fort et rajouter le BB en fera unité fort coûteuse...

Je sais pas trop ou grapiller les points aussi.

L1dien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.