Aller au contenu
Warhammer Forum

figurine ?


jonzieux

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

voila je voudrais me jetter dans l'aventure W 4000 mais je ne connais pas les regles ni comment sa se joue ...
Pour commencer je voudrais monter une armée de nains mais je voudrais les peindres sur quel site les acheter?
Je voudrais savoir comment connaitre les regle de se jeu?
et quand on achet des figurines a peindres la peinture est dedan?

aider moi a me metre dedant =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

pour commencer je crois pas que tu sois au bonne endroit pour poser ta question . Moi je m'en fiche mais bon .
Le mieux pour toi s est de chercher un magasin games worshop tu pourras acheter des figs avoir quelque conseil de peinture , bien que le warfo t en apportera plus :whistling:

pour finir non la peinture n est pas inclu dans les boite de figs.

En espèrent avoir répondu a tes question .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Effectivement, la section Modélisme ne pourra pas répondre à toutes tes questions. Il vaudrait mieux que tu ailles poser tes questions dans un premier temps dans les sections [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=2"]Battle[/url] et / ou [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=9"]40k[/url] (étant donné que tu parles à la fois de nains et de 40000 (et pas 4000 ;) ).

Pour un premier contact, le mieux est, comme l'a dit smourbif, d'aller dans un magasin Games Workshop pour découvrir. Ils ont tout un programme pour faire découvrir les différents jeux, les règles et la peinture aux débutants. Pour apprendre les règles, c'est indispensable de se procurer le livre de règles (vendu dans une boite de démarrage) ; le Warfo ne te fournira pas les règles sur un plateau mais nous pourrons t'aider à les comprendre si tu bloques vraiment.

Si tu n'as pas de boutique GW, fais une recherche sur les clubs dans ta région, tu pourras probablement y trouver des joueurs qui t'initieront.

Quand à la peinture, les conseils donnés pour les règles sont également applicables : commence avec des initiations de ton côté et vient nous montrer après tes figurines en nous disant "je voudrais faire ceci mais je n'y arrive pas, quels conseils me donneriez-vous ?" avec photos à l'appui. Dans ce cas, tu trouveras toujours des membres pour t'aider.

Sur ce, je ferme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.