Nazar CAGE Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour. J'ai récement acqui un Thunderer Siege Tank Forge World. J'aimerais bien savoir comment je pourrais le joué en count as (quel char du codex GI pourrais lui correspondre.) Après, même si je n'ais pas le profil exact de ce Véhicule, je pense que ça doit être une chimère avec un canon démolisseur. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Salut. Je ne connais pas bien le codex G.I mais l'arme du véhicule ressemble fortement à un canon démolisseur sur chassis de chimère comme tu le dis. Doit bien avoir un tank avec canon démolisseur chez la GI ^^ Modifié le 8 mars 2012 par FeelTheWay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui, le leman russ demoliseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 merci de vos réponses. Part contre convertir le véhicule en léman russ ne me plais pas trop, il est bien trop typé chimère. Après peut on le jouer comme un médusa ou char du même genre? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Joue le en vindicator pour ton chaos tout simplement;) Sinon oui en medusa, vu que c'est du tir direct ça devrait passer nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est vrai que le jouer comme un Vindic pourra passer. Mais j'ai déjà mes 5 Vindic . Le medusa me plait mieux. Mais, j'aimerais bien un retour sur son potentiel, son utilisation ... (Technaugure, si tu passe par là ) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Etrange que tu le dise typé chimère... Le chassis du Thunderer est un chassis de Leman Russ, la seule différence c'est l'absence de tourelle. Par contre, si tu veux les règles, tu peux les avoir gratuitement et légalement ici: http://www.forgeworld.co.uk/downloads/product/pdf/i/IA1update28AUG.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazar CAGE Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et bah ... Je suis vraiment nul en GI ... "Mon ombre ... là ... dans le Warp ?" Ouais merci |ici l'ombre| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaeron le Retour Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote name='Nazar CAGE' timestamp='1331320399' post='2094810'] Et bah ... Je suis vraiment nul en GI ... "Mon ombre ... là ... dans le Warp ?" Ouais merci |ici l'ombre| [/quote] Bonjour, Ton char peut faire une médusa effectivement, mais personnellement je trouve la médusa injouable (tir direct/36ps/pas solide). Au mieux elle fait un tir au deuxième tour puis explose.. Comme c'est du count as et que tu devras demander à ton adversaire son approbation, autant utiliser les règles FW.. Cordialement, Chaeron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Oui, c'est vrai que le Medusa c'est moyen, autant le prendre en count as griffon qui lui est bien plus jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés