shade24 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Bonjour, Voila ça va faire bien un an ou deux que je n'ai pas sorti mes marines. Alors je voudrais avoir vos conseils afin d'élaborer ma liste. Je pars sur une liste pour faire des tournois donc capable de gérer n'importe quels adversaires. [u]QG : [/u] [color="#FF0000"]Réclusiarque [/color]: Réacteurs dorsaux [i]Il rejoint l'escouade d'assaut [/i] 155 [u]Elite : [/u] [color="#FF0000"]5 terminator d'assaut :[/color] full MT/BT 225 [color="#FF0000"]En Land raider [/color]250 [i]Ils sont là pour s'attaquer aux gros de l'armée adverse [/i] [color="#FF0000"]2 Prêtres sanguiniens : [/color] - Récateur, combifuseur [i]Dans les assauts[/i] - combifuseur [i]Dans les vétérans[/i] 145 [color="#FF0000"]7 vétérans d'appuies[/color] : 3 combifuseur, gantelet 215 En [color="#FF0000"]pod [/color]35 [i]Mettent la pression pression tour 1 permettant au reste de l'armée d'avancer . [/i] [u]Troupe : [/u] [color="#FF0000"]Escouade tactique [/color]: Lance plasma lourd, fuseur, combifuseur 200 En [color="#FF0000"]rhino [/color]50 [i]Se splitte, le reste je pense que c'est évident ^^ [/i] [color="#FF0000"]7 marines d'assaut[/color] : fuseur, gantelet 171, [i]charge l'infanterie et crame un véhicule en passant. [/i] [color="#FF0000"]5 marines d'assaut :[/color] fuseur, arme énergétique 110 En [color="#FF0000"]rhino [/color]15 [u]Soutien : [/u] [color="#FF0000"]6 marines dévastator :[/color] CL, 2 L-M 163 [i]Les chasseurs de char [/i] 1749 Je pense qu'il y a de quoi changer... Donc merci d'avance Modifié le 9 mars 2012 par shade24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est assez original comme liste mais si tu veux faire tu tournoi je penses que tu va galérer Qg le réclusiarque est pas terrible et surtout dans une escouade d'assaut un archiviste de donnera la coiffe plus des pouvoirs Élite les termis en land raider c'est bien mais par 7 avec 4 paires de griffes c'est mieux Les prêtres sa va mais personnellement j'aime bien la griffe. Les vétérans ok. La tactique je n'ai jamais vu cette compo donc je ne sais pas. Les escouades d’assauts par 5 le razor est toujours mieux. Les marines réacteurs je les trouves mieux par 10 et la déva ? On a le missile à 10pts pourquoi ne pas en prendre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade24 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Tu me proposes beaucoup d'ajouts mais peu de point à économiser donc je peux mal rajouter 3 termites + 3 marines d'assauts. Ça explose le budget. Par contre, J'ai longtemps hésité entre archiviste et chapi. je suis allé vers le chapi pour son coût/résistance. L'archiviste meurt a la premier mouffle qui passe et sensible aux armes energetique :X... Donc je sais pas. Tu penses que ça soit vraiment un plus ? Après au sujet de la devastator j'ai pas 4 L-M parce que j'en ai pas 4 ><... Mais merci j’économise 10 points j'Avais mis les L-M à 15 points... Donc ça me paye mon razorback. Sinon j'ai pensé a dreadnought à la place axé tir ? Ça sera peut être mieux en plus à vu de nez ça doit faire économiser des points. Qu'en penses tu ? Modifié le 11 mars 2012 par shade24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARiaLiS Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bah l'Archiviste permet de relancer tes jets pour toucher rater au CàC à tous les tours (grâce à l'Ennemi Juré universel) contrairement au Chapi ou c'est juste quand il charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés