Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Obj magique] hommes bêtes


Mr Crabe

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'ai quelques question au sujet du poignard dentelé pour ne pas enfler mes adversaires(ou arreter de les enfler :whistling: )

Le contexte: Je joue un seigneur chaman de la bête avec lame d'escrimeur et poignard dans un pavé de gors avec la GB+1F
ce qui me donne un mago 3A CC10 F5, et la dessus je passe le sort +3F et en A.

Le poignard dit que pour chaque mort fait pas le perso, il peut les "utiliser" comme dés de pouvoir.
Ce manque de précision renvois pas mal de question:

-Il a t'il une limite de dés stockés?
-Est ce vraiment des dés de pouvoir ou plutot des dés suplémentaires pour lancer des sorts? (comme la malepierre, le pouvoir du slann...)
-peut on les stocker pour les utiliser plusieurs tour plus tard?
-peut on s'en servir lors du tour adverse pour dissiper...

Voilà, merci de vos réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mr Crabe' timestamp='1331363560' post='2094951']-Il a t'il une limite de dés stockés?
-Est ce vraiment des dés de pouvoir ou plutot des dés suplémentaires pour lancer des sorts? (comme la malepierre, le pouvoir du slann...)
-peut on les stocker pour les utiliser plusieurs tour plus tard?
-peut on s'en servir lors du tour adverse pour dissiper...[/quote]1) Il n’y a rien d’indiqué. Donc pas de limite selon moi.

2) Aucune idée. Dans le doute, je ne les utiliserai pas pour dépasser la limite de 6 dés pour lancer un sort.

3) Il n’y a rien disant que tu dois t’en séparer si tu ne les utilises pas. Donc tu les conserves tant que tu veux (il peut se balader avec une belle grosse brochette :lol: ).

4) Les dés de pouvoir sont des dés de pouvoir, pas de dissipation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Nekhro

Seules restrictions : Pas plus de 12 Dés de pouvoir par phase de Magie et les dés générés par le poignard ne sont utilisables que par le porteur du "poignard"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dubh' timestamp='1331440772' post='2095383']
+1 avec Nekhro

Seules restrictions : Pas plus de 12 Dés de pouvoir par phase de Magie et les dés générés par le poignard ne sont utilisables que par le porteur du "poignard"
[/quote]

Pas plus de 12 dés [u]à la fois[/u] dans la réserve de pouvoir lors d'une phase de magie, rien empèche d'en avoir 12, d'en utiliser 2 pour un sort puis d'en rajouter de nouveau 2 à la réserve via ceux stockés par le poignard.

Mes excuses si tu pensais aussi la chose comme ça mais ça prêtait un peu à confusion. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.