loki Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour les gens, j'ai acquis une boite de jeu en English version, mais j'aimerai trouver les [u]2 fiches d'équipes en français[/u]. Je parle bien de la fiche rouge "orc team" et bleu "humain team". Si quelqu'un aurait un pdf ou un scan a me proposer se serait fort sympathique Bon match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote name='loki' timestamp='1331365369' post='2094958'] Bonjour les gens, j'ai acquis une boite de jeu en English version, mais j'aimerai trouver les [u]2 fiches d'équipes en français[/u]. Je parle bien de la fiche rouge "orc team" et bleu "humain team". Si quelqu'un aurait un pdf ou un scan a me proposer se serait fort sympathique Bon match! [/quote] Va donc voir [url=http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?rubrique17] [b]Là[/b] [/url] Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Hésites pas non plus à télécharger la V6 en français sur le site empire oublié (free.fr), section téléchargements (tu pourras trouver d'autres articles intéréssants sur le background dans cette section). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Le lien de papy Harzen semble répondre à mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés