Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necrons] Création d'armée


Dromar

Messages recommandés

Hello! Je fais peau neuve avec mes armées aussi ai-je décidé de me lancer dans la collection d'une armée nécron car j'apprécie leur nouveau style de jeu, plus en finesse que celui de mes chevaliers gris! Sans compter que je suis assez fan du design de leurs nouvelles figurines et que cela me démarquera un peu des joueurs de mon club qui joue beaucoup de SM like.
Donc! Voici la liste d'armée, tous les commentaires sont les bienvenus.


[b]QG:[/b]
-[color="#0000FF"]Anrakyr le voyageur[/color]
[u]Transport[/u]: Console de commandement. [color="#FF0000"]245pts[/color]

-[color="#0000FF"]Tétrarque[/color] phaëron avec fauchard, orbe de résurrection et dédale tesserach. [color="#FF0000"]170pts[/color]

[u]Cour Royale:[/u]
-[color="#0000FF"]2 Emissaires de la destruction[/color] avec flash aveuglant. [color="#FF0000"]110pts[/color]
-[color="#0000FF"]2 Emissaires du métamorphisme[/color] avec creuset tectonique. [color="#FF0000"]80pts[/color]


[b]TROUPES:[/b]
-[color="#0000FF"]9 Guerriers nécrons[/color]
[u]Transport[/u]: Arche fantôme. [color="#FF0000"]232pts[/color]

-[color="#0000FF"]19 Guerriers nécrons[/color]. [color="#FF0000"]247pts[/color]

-[color="#0000FF"]9 Guerriers nécrons[/color]
[u]Transport[/u]: Arche fantôme. [color="#FF0000"]232pts[/color]

-[color="#0000FF"]9 Immortels[/color]avec carabines tesla. [color="#FF0000"]153pts[/color]


[b]ATTAQUES RAPIDES:[/b]
-[color="#0000FF"]5 nuées de scarabés[/color]. [color="#FF0000"]75pts[/color]


-[color="#0000FF"]5 nuées de scarabés[/color]. [color="#FF0000"]75pts[/color]


[b]SOUTIENS:[/b]
-[color="#0000FF"]Console d'annihilation[/color]. [color="#FF0000"]90pts[/color]

-[color="#0000FF"]Monolith[/color]. [color="#FF0000"]200pts[/color]

-[color="#0000FF"]Console d'annihilation[/color]. [color="#FF0000"]90pts[/color]


[u]La stratégie:[/u]
Anrakyr part seul s'attaquer aux véhicules adverses et semer le bazar tandis que le tétrarque auquel il loue ses services rejoint le pavé de 19 guerriers nécrons pour le rendre implacable. Cette même unité est rejointe par un émissaire du métamorphisme pour empêcher l'adversaire de charger le pavé en le ralentissant. Les deux unités de guerriers embarqués sont rejointes par les émissaires de la destruction et flanquent la grosse unité piétonne pour améliorer leur résistance et former un centre aussi solide qu'implacable.

Le monolith sera sans doute placé en réserve et utilisera sont téléporteur pour déplacer une escouade ou progressera sur un flanc avec les immortels, rejoints par le second émissaire du métamorphisme. Les consoles d'annihilation resteront sur les flancs pour ouvrir les transports et les véhicules lourds, une fois que ceux-ci auront vu leur blindage détruit par les nuées de scarabées. J'aurais bien joué des spectres et des traqueurs mais je n'ai plus de points...Je pense que la liste est assez forte pour affronter n'importe quoi, elle est rapide, mobile et possède énormément de tirs en plus de réserver de nombreuses surprises et de possibilités tactiques. Modifié par Marius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Imotekh77' timestamp='1331455635' post='2095430']
Salut Marius, ton armée est cool mais tu manque cruellement d'antichar.

Imotekh77.
[/quote]

Ah bon tu trouves?
Entre la fission des guerriers, les consoles d'annihilation, les tirs du monolith, les attaques au passage d'anrakyr et sa règle spéciale + la frappe enthropique des nuées et les lances des émissaires, je trouve au contraire que j'en ai pas mal :whistling:

Bon ok, je vais pas faire exploser 3 land raider en deux phases de tir mais je gère quand même sachant que la plupart des véhicules sont des transports avec blindage compris entre 10 et 12.
Et si je donnes des fusils à fission aux immortels, leur portée diminue drastiquement, je préfère l'assaut 24ps car en combinaison avec la téléportation du monolith et les tirs de l'émissaire, je peux m'approcher sans me faire charger et toujours tirer à portée maximale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Bonne liste, j'aime assez, même si j'aurais mis 2 unités d'immortels pour plus de front!
Sinon, garde le tesla, c'est vraiment génial! :D
Sinon antichar, c'est bien, disons juste que faut que tu caches tes scarabées sinon ils vont flamber!

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tout d'abord, salut à toi Marius !

Tout comme ALMA, 9 immo/tesla de plus permetrait plus de "front", avec leur tesla, évidemment ils seront beaucoup plus efficaces, accompagnés eventuellement d'un émissaire de la destruction pour un full destruction ou d'un creuset pour une meilleure résistance. Tu devrais donc selon moi, réduire le nombre de guerriers dans ton "Big Pavé"... -_- Et perso, je ne suis pas vraiment fan du dédale tesserac, plutôt les scarabs AHMA.
En tout cas, j'aime vraiment bien ta liste.



[size="5"]Imotekh77...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!
Les scarabées psychophages sont en effet une meilleure idée que le dédale, qui lui te supprime tes attaques pour n'en faire qu'une seule, alors que l'autre te permet de faire taper ton ennemi contre lui même et apres de lui fiche une rouste!! :D

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.