solins Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Hopla ! Ayant une multitude de vieux SM datant de la V2 mais fort peu fournis en armes lourdes, j'aimerais bien être éclairé sur le contenu de cette boite. J'ai donc pas mal de corps et je compte les équiper de ces armes lourdes. Par contre, je ne sais pas combien de paires de bras je trouverais en l'ouvrant. Il y a t'il seulement 4 paires de bras universels pouvant être équipé d'armes lourdes, ou bien il y t'il autant de paires de bras que d'armes lourdes ? En espérant avoir été clair Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Yop Si je dit pas de bêtises chaque arme a ses bras associés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 [quote name='Korz' timestamp='1331397288' post='2095203'] Yop Si je dit pas de bêtises chaque arme a ses bras associés. [/quote] Merci de ta réponse, je vais donc faire un bon investissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atriyoo Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Chaque arme à ses propre bras, de plus il y à: 1 Multifuseur 1 Lance missile 2 Bolteur Lours et 2 Lance plasma Ainsi qu'un backpack plus arme de CàC pour sergent SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et les 2 canons laser à pas oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atriyoo Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 A oui c'est vrai, faut pas les oublier ceux la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solins Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés