westane Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 voila la liste: troupe 1: -1 capitaine(général de l'armée) -1 bannière -4 guerriers avec lance et bouclier -4 guerriers avec lame elfique -4 guerriers avec arc elfique troupe 2 -1 maitre des orages -4 guerriers avec lame elfique -4 guerriers avec lance et bouclier -4 guerriers avec arc troupe 3: -un capitaine sur cheval caparaçonné -1 chevalier avec bannière -4 chevaliers avec lame et bouclier dites moi ce que vous en pensez elle n'est bien sur pas définitive .le reste de mes forces galadrhim sont: -quelques guerriers -24 elfes sylvestres avec capitaine et bannière - rumil plus 3 gardes de la cour que j'ajouterai surement à ma force mais à 750pts j'ai également un ent et bandobras touque ,que je peux utiliser ensemble comme alliés des vagabonds des terres sauvages sachant que cette liste affrontera du nains et de l'oriental ,j'attends des suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilraël Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour Pourquoi tu ne met pas Rumil directement avec les 3 hardes? Cela apporte un plus à ton armée et tu as un héros nommé, en 600pts chez les nains il y aura surement du Gimli qui éclate largement tes capitaines. La cavalerie est un bon atout mais le chevalier avec bannière ne sert à rien. En 600pts je verrais bien le duo Haldir(défenseur du gouffre de helm)-Rumil ainsi tu as un héros de tir et de combat, cela devrait faire mal même à des nains. En plus le duo et un maître des orages cela te fait 200pts tout rond de héros c'est certes un peu beaucoup mais au moins tu as de vrais héros. Pour la troupe 1 tu ne respectes pas la règle du 1/12 puisque tu as 13 figurines pour un héros. Ne divise pas tes archers mets les avec Haldir par exemple et mets les gardes et des combattants avec Rumil(essais de mettre un peu plus de guerriers avec lance et bouclier, ils seront mieux protégés et apportent un soutient). Au pire n’aies pas peur d'abandonner la cavalerie, tu l'ajouteras en 750pts. Pour battre du nain c'est bête à dire mais à part tirer et avoir une bonne ligne de défense tu feras pas mieux qu'eux niveau compétences mais avec les dès tu peux avoir de la chance et gagner. Contre les orientaux, tu as toute tes chances même si tu te retrouves en infériorité numérique(en 600pts peu probable ou petit écart), fais juste attention à la cavalerie et aux héros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.