Poupi Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bien le bonjour Alors voilà, y'a pas de section "Création et développement" dans cette partie du forum, mais : récemment, farfouillant mon ordinateur, j'ai trouvé un vieux projet que j'avais bien avancé mais jamais terminé : des règles fanmade pour des personnages peaux-vertes. Je viens de donner un coup de balais au truc, et je vous le balance, voir si certains seraient motivés pour m'aider à le terminer. Mon idée, il y a des années, était de faire un simili-supplément V2, un peu dans l'esprit des trucs sur les skavens ou la Bretonnie. Voilà le squelette du machin, merci d'avance pour toutes vos réactions https://docs.google.com/file/d/0B_9tdFsc_qK9c2ZlV3ZtTmdTYnlsLU1xQy1wUGZrUQ/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai toujours révé de faire jouer des gobs à mes PJs. Après tout, c'est quand même l'espèce qui s'approche le plus du PJ moyen Pour l'avoir vécu en tant que joueur, j'en garde un excellent souvenir. Ton doc semble un excellent départ, je ne peux que t'encourager à poursuivre dans cette voie! J'avais commencé un truc comme ça, mais vraiment centré sur les gobs, avec une campagne "parcours initiatique" où la tribue des PJs devait grandir. Par contre c'est vraiment de la pure déconne, il ne faut pas s'attendre à ce que les PJs gobs ou orcs suivent le fil d'une quelconque aventure. Le mieux c'est que leur chef leur balance une "mission" à grand renforts de baffes et qu'ils soient lâchés libres de faire n'importe quelle connerie... un peu à la Toons quoi. Ca peut désorienter quelques joueurs, mais avec le bon groupe de potes et le bon état d'esprit (plus quelques verres), ça donne des parties mémorables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés