Aller au contenu
Warhammer Forum

[1000] demons


minion-studio

Messages recommandés

Bonjour a tous!

C'est mon premier post, alors tout d'abord salut de Pologne! :)

Desole de ne pas ecrire avec des accents, nos claviers n'ont pas cette possibilite, j'espere que vous allez comprendre mes griffonies (aussi, pardonnez-moi mes erreurs linguistique).

Pour mon premier post j'ai choisi de vous presenter ma petite armee des demons que je suis en train de completer.

J'assume que cette liste doit etre optimale pour les tournois, alors j'ai essaye de la faire la plus universelle que possible.

QG:

Herault de Tzeench (char, maitre sorcier, eclair, nous sommes Legion) - 110 pts

Herault de Tzeench (char, maitre sorcier, eclair, nous sommes Legion) - 110 pts

Troupe:

5 horreurs (eclair) - 95

5 horreurs (eclair) - 95

7 portepistes - 105

Elites:

8 Equarisseurs (fureur, icone, instrument) - 360

Attaque Rapide:

7 Vaneuses (regard) - 124




La premiere partie consiste des equarisseurs, heraults et vanueses. La reste arrive plus tard pour prendre des objectives.

Que pensez-vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu confrère démoniaque :flowers:

Armée plutôt sympathique avec une bonne vieille Deathstar des familles, fait attention avec quand même car tu risque de la perdre sur un incident de fep et ce serait dommage, surtout que c'est l'unité qui porte l’icône !

Les veneuses c'est bien mais j'aurai plutôt mit un Broyeur d'âmes, il tape assez fort pour casser du tank et lance une galette très apprécié de nos amis spaces marin !

Sinon bah RAS, Teste cette liste avec un ami et dit nous se que t'en a tiré :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nécross' timestamp='1331498491' post='2095798']
Les veneuses c'est bien mais j'aurai plutôt mit un Broyeur d'âmes, il tape assez fort pour casser du tank et lance une galette très apprécié de nos amis spaces marin !
[/quote]

Effectivement, parce qu'autant cette armée est très sympa dans l'ensemble, autant si l'ennemi aligne 1 land raider ou un autre véhicule avec 14 de blindage partout, il va falloir trouver le bon ouvre-boite pour l'ouvrir. Et à coups d'éclairs de Tzeentch, mobilisant les unités en question à chaque tour, cela risque de prendre du temps pour ne faire que des superficiels.

Un broyeur ou un prince démon pourrait remédier à cette carence. Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand je vois la liste des demons (surtout ceux que j'ai fait avant), la seule chose qui m'inquiete est manque de mobilite. C'est pour ca que je me suis decide aux vaneuses. Il y a bien sur l'alternative des betes de slaanesh qui sont tres populaires chez nous, mais moi personnellement, je suis pas convaicu. Mais c'est surement une des unites a tester.

Quant au broyeur - je vois son potentiel mais je vraiment deteste la figurine. Pourtant, je suis un joueur de tournois surtout alors je le testera suremenent en futur.


J'ai eu aussi une idee folle de prendre deux buveurs (+equarisseur + troupes). Pour cette quantite de points ya vraiment pas beaucoup de choses qui pourront les menacer. Et voir deux vaches volant a ta directions - ca peut te faire peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.