Aller au contenu
Warhammer Forum

[91] Rencontres Rôlistes de l’École Polytechnique


Messages recommandés

[quote name='cocofreeze' timestamp='1331652062' post='2096856']
[quote]Ma chance insolente l'achève et il abandonne alors que je relève une 2Ieme abo avec 6 PV dans la partie [/quote]

purée, c'est une habitude ou quoi !

m'en fou 1 fois ou 2 fois, je les couche tes ABO !
[/quote]

Oui c'est vraie que sur les 2 tournois je les ai relevés 2 fois!Tu devrez te mettre à l'enflammer^^
J'espère que nous nous verrons aux Elfics pour que tu les fasses griller! Modifié par Melendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Melendil' timestamp='1331638184' post='2096721']

-l'orga de valius qui se décarcasse comme il peut pour que tout se passe au mieux, il faudra dire aux polytechniciens que si ils veulent qu'on revienne ils t'aident un peu.......merci également à Kiri pour sa présence les 2 jours

[/quote]

Je propose pour ma part que ce tournoi soit rebaptisé : le Valius Tournament tellement j'ai eu l'impression que ce pauvre JC devait tout faire tout seul (avec les copinous qui aident heureusement). Le seul truc estampillé Polytech dans ce weekend c'était le toit au dessus de nos têtes, franchement on aurait été n'importe où ailleurs ça aurait été pareil.

Moi je dis bravo Valius et au diable les "techniciens".

Bon, moi, maintenant que j'ai échangé tous mes lots de cuillères contre du bon matos, il est temps d'aller chercher un podium :nuke:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débrieferai plus tard les parties si j'ai le temps mais je tenais à tirer mon chapeau à mon pote valius et à ceux qui l'on aidé (FBJ,partenaires games workshop...) pour avoir réussi à donner à tous les participants du tournoi il me semble une figurine. Franchement ce type d'action est quand même super rare et c'est trop la classe: 35 lots quoi si je ne m'abuse!

Et en plus le benji ( joueur)il me file 2 figs en rab comme ça pour nos éclats de rire en partie.Trop sympa gars B-)

Merci aussi à mes adversaires tous assez sympa:même si il y en un avec qui j'ai eu un peu plus de mal en bon tournoyeur du dimanche que je suis,il m'aura appris 2,3 trucs

edit:la bannière je veux bien mais c'est déjà très bien sans ce sera pour polytech 2013 si on s'en rappelle. sinon je vais aux elfics et à chapionnet mais je me limite aux abords de panam pour les tournois (question de waf et budget) Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dasu' timestamp='1332264633' post='2100904']


Et en plus le benji ( joueur)il me file 2 figs en rab comme ça pour nos éclats de rire en partie.Trop sympa gars B-)


[/quote]

+1 pour les lots ( de plus que valius a du taper dans ses boites perso ...


LE Benji , c' est la classe ^^

J' ai retrouvé l' autre morceau du ska , je te donnerai cela à Polytech 2013 ( ou à la fistinière si tu passe dans le coin ^^ )

Benji , floodeur à 20% de matière grasse :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.