IronBlack Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour, Bon bin voilà je me lance dans les tyranides et j'ai trouvé mon armée à thème : Une avant garde tyranide donc se qui arrive avant la flotte ruche Il y a un tournois au mois de mai en format 400 points alors c'est parfait je me lance le défi => les restrictions pas de fig' à + de 3 pv (arf sa c'est moche quand même car sa limite les choix mais bon c'est le jeux) Pour moi voici les unité d'avant garde du codex Lictor/La mort bondissante Genestealers + Alpha Genestealers Ymgarl tyranide prime en count-as maxi alpha Je crois que c'est tous ... Alors voici les petites liste que je me suis amusé à faire Liste 1 = 390 pts 10 x genestealers 130 pts 10 x genestealers 130 pts 10 x genestealers 130 pts Liste 2 = 391 pts 8 x Genestealers avec SàT 136 pts 8 x Genestealers avec SàT 136 pts 7 x Genestealers avec Glandes d'Adrénalines 119 pts Liste 3 = 389 pts 9 x Genestaelers avec SàT 153ts 8 x Genestaelers avec SàT 136ts 2 x Gardiens des ruches 100 pts Liste 4 = 400 pts 8 x Genestealers avec SàT 136 pts 7 x Genestealers avec SàT 119 pts 5 x Genestealers avec Glandes d'Adrénaline et griffes tranchantes 95 pts 1 x Gardien des ruches 50 pts Liste 5 = 399 pts 7 x Genestealers avec SàT et Griffes Tranchantes 133 pts 7 x Genestealers avec SàT et Griffes Tranchantes 133 pts 7 x Genestealers avec SàT et Griffes Tranchantes 133 pts Donnez moi votre avis ou alors si vous avez d'autre liste qui pourrais être sympa dans le thêmeet La quelle de ses petites listes peuvent tenir la route en tournois? Merci d'avance à vous! Iron' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est bizarre dans mon codex les genestealers sont a 14pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés