Helden Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer Le Masque jusqu'à présent mais j'aime la figurine et je suis tenté. 3 pavanes de Slaanesh par tour, si elles passent, ça peut donner des résultants assez hilarants. Le souci, c'est sa fragilité. J'ai le sentiment qu'il a toutes les chances de partir en fumée à peine arrivé sur la table, et paf 100 points de parti en l'air. Et comme ce n'est pas un personnage indépendant, j'ai du mal à m'imaginer comment le préserver pour qu'il serve pour au moins 2 tours de pavane... Avez-vous des idées ? L'avez-vous déjà utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut. Pavane de Slanesh c'est fouet de soumission du pauvre. C'est tout pourri Surtout que derrière tu n'as pas de vindicator ni d'obliterator Faudrait donc avoir un Broyeur avec crachat , des incendiaires ou des figu avec vent du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) La seule utilité du Masque c'est en seconde vague pour permettre de sortir les unités adverses des couverts et de pouvoir aller les chercher avec les unités de cac (et oui, les démons n'ont pas de grenades). Modifié le 12 mars 2012 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Avec seulement 1D6 de mouvement, on a intérêt à être sacrément cocu pour sortir ce qu'il faut de figurines d'un couvert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est jouable il suffit de déplacer consciencieusement les figurines pour. Après le Masque reste un perso spé qui n'est pas accepté partout, puis bon un Prince Démon de Slannesh fait bien le boulo en plus de taper comme un porc et avec l'aura qui va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés