Hyperion36 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour. Souhaitant précommander le futur LA Empire chez GW, je me demandais comment ça se passait au niveau date de livraison. Est-on livré le jour de la sortie? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote name='Hyperion36' timestamp='1331564734' post='2096144'] Bonjour. Souhaitant précommander le futur LA Empire chez GW, je me demandais comment ça se passait au niveau date de livraison. Est-on livré le jour de la sortie? Merci. [/quote] C'est loin d'être toujours le cas, mais ça arrive. Monoligne informatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Par contre, précommander un LA pas encore annoncé ça va être dur Même si les rumeurs pour le mois d'avril laissent entendre sa sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Si tu peux va le chercher le jour de la sortie en magasin (GW ou autre), par ce que pour l'instant c'est 100% de fois ou je l'ai pas avant la date de sortie mais presque une semaine après. Bref, à part si c'est la galère d'aller en magasin, évite la préco, trop de chance d'être déçu par la date d'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiezan Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 La seul fois ou j'ai pré-commandé, j'ai reçu mon codex et mes chevalier gris 5j avant la sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aktarus Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Preco de la fig des 25 ans, recue 10 jours apres la date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Préco de Space Hulk, 2 semaines de retard... C'est variant/fluctuant quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pour ma part, le Space Hulk je l'ai reçu la veille de la date officielle de sortie... comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambbo Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Désolé je déterre, mais vue que le sujet existe et que je cherche un complément à la question de base. Il y a eu pas mal de réponse différente au sujet du délais de livraison, mais pas d'info de quel mode de livraison était choisie dans les cas cité. Du coup, quelqu'un ayant prit un livraison le lendemain pourra il être livré avant la sortie, ou sera il livrait en même temps que tout le monde ( et aura lâcher au moins 25 euro pour rien donc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baramyne Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 L'envoi se fait à partir de la dispo officielle, il me semble. Tu seras pas livré avant les shop GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascalaphe Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) C'est un peu nul, si il font des préco pour les envoyé au final après. édit: en cherchant un peu^^ Citation Beaucoup de services postaux ne livrant pas le week-end, nous expédions les produits en précommande de sorte qu'ils arrivent à partir du lundi qui suit le week-end de sortie, selon le mode de livraison que vous avez choisi. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Foire-aux-Questions#3 Modifié le 6 janvier 2017 par ascalaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés