Aller au contenu
Warhammer Forum

[Magie] Sauvegarde d'armure


Dwingwath

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une question par rapport aux sauvegardes d'armures j'ai remarquer que sur certain sort il et marquer " aucune sauvegarde autorisé " ou " aucune sauvegarde d'armure et autorisés " cela signifie t-il que l'ont peut utiliser les sauvegarde d'armures contre les sorts ? Parce qu'avec mes amis on utilise juste les sauvegardes invulnérables contre les sorts a moins que sur le sort s'est marquer " aucune sauvegardes d'aucune sorte autorisé " , j'ai besoin d'un petit éclaircissement , Merci . Modifié par true_cricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorts infligeant des touches (hors domaine du métal) de force x, il y a sauvegarde d'armure avec les modificateurs dû à la force comme pour le sort primaire [b]boule de feu[/b] (F4) avec -1.
Pour les sort du métal, l'attribut indique qu'il n'y a pas de sauvegarde d'armure et que la cible doit possédé au départ une sauvegarde d'armure pour être blessé.
Pour tout les sort disant pas de sauvegarde d'armure, tu as le droit a une sauvegarde invulnérable.
Pour tous les sorts disant aucune sauvegarde d'aucune sorte et bien il y en a pas.
Pour tout les sort provoquant la mort d'une figurine après un test de caractéristique comme avec[b] les êtres du dessous[/b], il n'y a aucune sauvegarde d'aucune sorte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dwingwath' timestamp='1331632396' post='2096640']Parce qu'avec mes amis on utilise juste les sauvegardes invulnérables contre les sorts a moins que sur le sort [b]il ne soit[/b] marqu[b]é[/b] " aucune sauvegarde[s][b]s[/b][/s] d'aucune sorte autorisé[b]e[/b] " [/quote]Tes potes et toi, vous faites bien tout comme il faut ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je crois qu'il y a un malentendu.
Dwingwath n'indique pas qu'il utilise les svg invu contre les sorts a moins que le descriptif ne précise " aucune sauvegardes d'aucune sorte autorisée ".
mais plutôt
qu'il n'utilise [b]que[/b][u][/u] les sauvegardes invulnérables à moins que le descriptif ne précise " aucune sauvegardes d'aucune sorte autorisée ".
Ce qui n'est pas correct.

Comme l'indique willko : on n'utilise pas uniquement les svg invulnérables contre les touches infligées par les sorts.
1/ Si le descriptif du sort ne précise rien, on utilise tout type de svg (svg d'armure et svg invulnérable).
2/ Si le descriptif du sort précise sans svg d'armure, on utilise uniquement les svg invu.
3/ Si le sort précise "aucune svg d'aucune sorte", on n'utilise aucune svg.

Cordialement,
the ghost of Betty Boop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.