Aller au contenu
Warhammer Forum

recherche figurine


bersecker

Messages recommandés

Bonjour, je recherche quelle est la figurine présente à la page 112 du codex space marine, elle est tout en bas a gauche, c'est un eagle warrior. J'ai au tout début pensé que c'était une conversion, comme pour la figurine crimson fist de la page 109, mais le fait que la bandoulière ai cette forme, et que le chargeur dans sa main gauche présente des balles me parait plutôt étrange pour une simple conversion.
De plus je trouve que cette figurine est juste SU-PE-RB-EEEEEEE Donc si quelqu'un sait quel est le nom de cette figurine, d'où elle vient, et si vous en avez une... Je vous remercie d'avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bersecker.

La fig dont tu parle est effectivement une conversion.
Il s'agit d'un pitout de base, en ce qui concerne la bandoulière je pense qu'elle à été réalisée en green et pour le chargeur tout simplement il à été prélever sur un bolter et collé dans la main du maroune.

Voilà en espérant t'avoir aidé, Ultra.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles e cette figurine :
[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1860604_Eagle_WarriorsXL.jpg[/img]

Si c'est le cas alors je dirais que ce n'est qu'une conversion, les gars d'Eavy Metal sont tres fort en sculpture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'il y ait eu un tuto dans le WD. J'en ai en tous cas jamais vu, et j'ai tous les dwarves depuis 2005 au moins.
Mais si t'observais un petit peu la figurine au lieu de demander à ce qu'on te serve tout tout cuit dans le bec, tu remarquerais que les jambes ont été quasi-intégralement resculptées pour leur donner cette position. Donc c'est plutôt simple, tu prends des jambes, tu coupes au niveau de chaque articulation, et tu resculptes ce qu'il manque.
Pour le bolter, c'est un bolter normal, le chargeur à été coupé, la sangle resculptée. Ils ont foutu leur reste de chargeur dans la paluche libre du marine (sans sculpter la partie normalement logée dans le puits de chargement du bolter ce qui fait que notre magasin est trop petit.) et sans doute resculpté le bras tenant le bolter. Sinon, le reste, c'est du plastique standard.

Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un tutos complet, c’était juste un article montrant comment on pouvait modifier les postures et resculpter certaine partis, afin de montrer les multiples possibilités du kit. Et cette figurine y était en photo j'en suis presque sur ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.