Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Sortie peinture en Avril


Pazuzu

Messages recommandés

Il se sont un peu aussi craqué sur les équivalence. J'avais lu dans ce meme topic que l'ushabti bone était plus foncé que le bleached bone, et j'ai donc pris du screaming skull, et la par contre c'est quasiment exactement la même teinte (je ne vois pas la différence sur la fig.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté aujourd'hui mes premiers pots de la nouvelle gamme dont le Blackfire Earth qui est un pot de la gamme Citadel texture et franchement je suis très déçu car au final on se retrouve avec seulement trois ou quatre grains sur le socle, il faut passer plusieurs couches pour avoir assez de grain pour pouvoir faire un brossage a sec pour au final obtenir un socle très moyens.Je pense que c'est un bien pour les gens qui n'aiment pas faire les socles et que cela permet une économie d'argent car en un pot on a l'équivalent du sable de modélisme, de la colle pva et de la couche de base par contre si on veut un résultat joli il vaut mieux selon moi utiliser la colle et le sable. Pour ce qui est des nouveaux lavis, ils sont très bien, couvrent mieux qu'avant et surtout ils n'ont plus cette odeur horrible comme avant. Il y a du bon plus de coeleurs (du très bon avec les lavis) et du très moyen comme les peintures Texturées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, elle se fait toujours la méga mallette avec toute la gamme (à 440€). Le truc qui coute un rein mais que le petit démon sur mon épaule gauche me dit de prendre car je le vaux bien ?
Je suis inquiet, je ne la vois plus sur le site GW. Ne me dite pas que c'était une édition limitée ? Si ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Agresang' timestamp='1334481761' post='2116436']
C'est toujours en édition limité ces trucs là, dommage pour toi.
[/quote]
En général ça ressort tous les ans pour Noël ce genre de mallette avec toutes les peintures...

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Et bien, pour une édition limitée elle était pour le coup super limitée :)
Je vais quand même tenter d'appeler les GW de Paname histoire de voir si l'un d'entre eux n'aurait pas un peu de rab.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi coùmmander les pots à l'unité[url="http://www.darksphere.co.uk/pgcat.php?m=3&c3=&c2=&c1=&c=55&sub=1&PHPSESSID=dsu5621muphbirimfca5kahmg3"]ICI (dark sphere)[/url], ca te reviendra à 330€ frais de port inclus (sans la malette).

Je les ai reçu ce jeudi, aucun problème.

Par contre, les équivalences avec les anciennes teintes sont approximatives pour certaines.... Le liche purple de mes space marines serait devenu le xereux purple... mais la nouvelle couleur est plus proche du 1er éclaircissement que de la couleur de base....

Du coup, je vais devoir me rabattre vers du coat d'arms, en espérant que la teinte soit vraiment identique...

Pour le reste, j'ai pas tout testé encore mais certaines couleurs sont super. Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470005a&prodId=prod1600085a

?

Scusez si je suis à coté de la plaque

[quote]Disponibilité: Les délais courants de préparation sont de 24 heures. [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sign' timestamp='1334751744' post='2118651']
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470005a&prodId=prod1600085a

?

Scusez si je suis à coté de la plaque

[quote]Disponibilité: Les délais courants de préparation sont de 24 heures. [/quote]
[/quote]


Je suis sur le cul. Ils l'ont remis ou quoi ? On a ecumé le site à plusieurs sans succès. Tu me colles un horrible doute cependant. De toute manière j'ai réussi à le chopper. Il en resté un unique exemplaire dans le GW du 6eme arrondissement de Paris :)

Edit : ah les filous, il ont remis la game complète mais sans la malette :) Modifié par Algernon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu chez Cultura à Dijon aujourd'hui, les pots de peinture de l'ancienne gamme sont en promo (2 achetés, le 3ème offert soit 2€ le pot si on en prend 3). Possible que l'opération soit globale et qu'elle soit relayée dans les autres magasins du groupe.

Si ça peut intéresser certains.

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'suis un peu blasé tout de même...

Ok, on a plus de choix et variété, mais j'ai l'impression qu'on se paye un peu notre tête sur ces prétendues "équivalences"...
Je n'ai pas trouvé de substitut au Calthan Brown, que j'utilise à tort et à travers. Le remplaçant du Bleached Bone ne me plait pas trop non plus, tout comme le nouvel Ogryn Flesh. C'est toujours pénible de devoir changer en cours de route, et de ne pas avoir quelque chose d'uniforme pour une armée...
Va falloir que je fasse des stocks, mais les vieilles peintures partent déjà comme des petits pains... Si vous avez de bonnes crèmeries, je suis preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je n'ai pas trouvé de substitut au Calthan Brown, que j'utilise à tort et à travers. Le remplaçant du Bleached Bone ne me plait pas trop non plus, tout comme le nouvel Ogryn Flesh.[/quote]

Tu as essayé de les utiliser ? Parce que sincèrement tu cites là deux couleurs dont les équivalents sont vraiment très très proches. De plus le calthan était une couleur très sombre, à priori rarement utilisée autrement qu'en couche de base, donc je doute que l'on voit vraiment la différence après divers éclaircissements...


Le space wolves grey, je ne dis pas, mais le bleached et le calthan pour le coup....


++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nouille' timestamp='1334942554' post='2120155']
[quote]Je n'ai pas trouvé de substitut au Calthan Brown, que j'utilise à tort et à travers. Le remplaçant du Bleached Bone ne me plait pas trop non plus, tout comme le nouvel Ogryn Flesh.[/quote]

Tu as essayé de les utiliser ? Parce que sincèrement tu cites là deux couleurs dont les équivalents sont vraiment très très proches. De plus le calthan était une couleur très sombre, à priori rarement utilisée autrement qu'en couche de base, donc je doute que l'on voit vraiment la différence après divers éclaircissements...


Le space wolves grey, je ne dis pas, mais le bleached et le calthan pour le coup....


++
[/quote]

Oui, j'ai essayé le Mournfang Brown et le Bone machin, mais sincèrement, je m'y retrouve pas... Evidemment que la différence est pas énormissime et peut-être que je suis tatillon, mais ça me chiffone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé de peindre une ou plusieurs figurines de niveau table-top avec les références des guides de peinture du cite de GW (http://www.games-workshop.com/gws/catalog/paintChart.jsp?catId=cat820002a) ?
J'aimerais savoir si le résultat est satisfaisant :)

Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nouille' timestamp='1334942554' post='2120155']
[quote]Je n'ai pas trouvé de substitut au Calthan Brown, que j'utilise à tort et à travers. Le remplaçant du Bleached Bone ne me plait pas trop non plus, tout comme le nouvel Ogryn Flesh.[/quote]
Tu as essayé de les utiliser ? Parce que sincèrement tu cites là deux couleurs dont les équivalents sont vraiment très très proches. De plus le calthan était une couleur très sombre, à priori rarement utilisée autrement qu'en couche de base, donc je doute que l'on voit vraiment la différence après divers éclaircissements...
[/quote]
Moi qui peins mes bords de socles en calthan, t'imagines pas comme je suis content de ce changement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.