j3r3m1 Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) Salut Dim. Non je n'est pas noté la recette. Ca été fait aufeeling en regardant des photos d'objet en cuivre. En gros tu fait la même recette qu'un même or en écartant les teintes jaunâtre et avec quelque glacis bien placé tu arrive à avoir un rendu crédible. Le Khador est finit je posterai les photos. :) Pour le moment je fait partager mon avancée sur la nouvelle figurine du chapelain blond angel. J'adore cette figurine. Elle est trop belle. Modifié le 15 février 2016 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim69 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Wahouuuuuuuuu :wub3: Le visage, l'or, le rouge, le noir ! Tout me plait !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Très, très beau boulot, d'une qualité et d'une finesse remarquable, chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci beaucoup d'autre photo plus éloigner seront postés également car la c'est vraiment très proche mais ça permet de voire les détailles. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Figurine du chapelain finit. En attendant les photo finale voici un 360 http://youtu.be/j5CfizpugZ0 Pour ceux qui veulent la voire en HD. https://m.youtube.com/watch?v=j5CfizpugZ0 Modifié le 19 février 2016 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Très jolie ce chapelin !! Quelles peinture as tu utilisé pour l'or MNM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bubonique Brown / domo bull Brown / noire / blanc. Des mélanges entre chaque et des beaux fondue et le tour est jouée. En espérant avoire répondue a ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) J'ai débuté une petite fig aos. Plutôt sympa ces nouvelles figurines. Récemment j'ai fini la jambe gauche. Modifié le 10 mars 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbbabb Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Au même titre que tes autres réalisations, c'est beau, c'est propre et c'est harmonieux ! On prend un grand plaisir à regarder ta peinture dans tous ses détails. :good: Encore ! :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Yep. Splendide, quand je vois ça je me demande ce que ça donnerai si tu faisais le boss de la boite de base sur son griffon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Suite et fin du Sigmarite. Encore quelque retouche et ça sera bon. En espérant que ça vous plaisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Comme ta première gurine, c'est terriblement propre et soigné, pour tout dire, assez impressionnant. Maintenant, à la différence de la première gurine dont la base noire permettait de s'affranchir de linings, je trouve que celle-ci (à moins que ce soit la prochaine étape) manque un peu d'un soulignage de certaines parties. Il y a par exemple peu de différences entre un ombrage de l'armure et la limite de celle-ci en arrivant sur une autre zone. Ok, je suis conscient que je pinaille, mais à moins de pinailler, c'est difficile de faire constructif sur un boulot comme ça, hein. GG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Merci Dark sensé il. Oui effectivement je comprend ce que tu veut dire. Je pense que c'est l'un des point que je vais reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Merci Argon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Coucou, Cela fessait longtemps que je n'avais pas commenté quelqu'un sur ce site. ;) Ton Sigmarite est juste magnifique; comme toujours vous me direz XD Par contre j'ai l'impression que tu as oublié l'intérieur du bouclier !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Rien ne t'échappe ^^ effectivement c'est moin bien traité a l'intérieur du boucliers. Mais ca été repris depuis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo666 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ton chapelain BA est magnifique (le reste aussi hein) tu as réussi à rendre cette figurine encore plus belle qu'elle n'est déjà ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Merci tetsuo666 content qu'elle te plaise. Le chapelain est l'une de mes pièce les plus "techniquement abouti" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Bouh!! Preuve qu'encore une fois, les Sigmarines sont superbes quand ils sont bien peints! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés