Devilmon Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, J'aimerais savoir s'il est judicieux d'acheter les livres de règle apocalypse ou guerres urbaines, 3 mois avant la V6. Le bouleversement des règles vont-ils les impacter? Vont-ils être refait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais je te dirais qu'Apocalypse ne devrait pas être trop impacté, contrairement à Guerres Urbaines (qui est d'ailleurs V4 si je me souviens bien !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 C'est une bonne question, mais déjà que c'est coton de savoir ce qu'il y aura vraiment dans le V6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Vu que je les vois mal réimprimer les 3 extensions pour la sortie de la V6, je pense que soit les bouquins seront abandonnés, soit il y aura des mises à jour en pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés