Mabius Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour, je me lance dans le SDA, j'ai déjà acquis quelques soldats de Minas T, et j'ai l'intention d'acheter le livre de règles. Une personne me propose le livret de règles de la boite de la Moria pour 23 euros FDP compris. Je sais que l'ensemble des profils sont absents, aussi je veux acheter le livre le royaume des hommes. Ma question: est-ce que cela est suffisant pour jouer ou me faut-il plutôt acheter le livre à 50 euros? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karakaï Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) C'est suffisant pour jouer, il y a tout les règles. Et maintenant de toutes manières les profils "officiels" sont dans les suppléments. Karakaï, Modifié le 16 mars 2012 par Karakaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabius Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci beaucoup pour cette réponse rapide, une autre question en passant: Est-ce que la limite de 12 pour 1 concerne aussi "la guerre de l'anneau", si je ne me trompe pas le jeu avec les socles de 8 en infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karakaï Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais de-rien, toujours content d'aider les gens qui s'intéresse à SDA ! Je joue pas à GDA. mais les changement récent de règle (du au supplément) n'influe que sur le SDA Karakaï, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Je confirme tout ça. Et oui le 1/12 c'est bien pour SDA, pas pour GDA . Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés