Imotekh77 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Salut à tous !!! Voillà, avec l'aide de tous vos conseil j'ai donc réfléchis à une liste à un peu plus de 2000 pts. Je sais que cela peux vous sembler un peu abusé, mais j'aime avoir le choix des figs. Alors voilà : [color="#ff0000"][u] QG: [/u][/color] - tétrarque scarabs/console - Anrakyr console - dynaste orbe/scarabs/fauchard - 3 crypteks destructions flash - 5 crypteks métamorphisme harpe [color="#ff0000"] [u] TROUPES :[/u][/color] - 13 guerriers - 12 guerriers - 9 guerriers sur arche [color="#ff0000"][u] ELITES :[/u] [u] [/u][/color] - C'tan douleur du m./caresse entropique [color="#ff0000"] [u]ATTAQUES RAPIDES :[/u][/color] - 8 scarabées - 3 spectres câbles [color="#ff0000"][u] SOUTIEN : [/u][/color] - monolithe Les deux QG sur consoles se débrouillent pour dérouiller les figs qui passent, les guerriers piétons accompagnés des crypteks font le boulot habituel, les immos phyréens également en avançant et en tirant. Les guerriers sur arche avancent vers les objos et tirent depuis le véhicule avec le crypteks. Les scarabs, se chargeront des blindés, pour ce qui est du monolithe, il se servirat du corridor pour soutenir les escouades dans leurs tâches. Les spectres serviront à engluer le tout pendant que l'écharde et les 5 émissaires du métamorphismes tireront sur les unités en leur faisant traiter le terrain découvert comme dangereux tout en servant comme antichar. Voilà donc j'attends vos conseil et à bientôt !!! [size="5"]Imotekh77[/size] Modifié le 16 mars 2012 par Imotekh77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Question, je ne vois que des guerriers sur ta liste. [quote]les immos phyréens également en avançant et en tirant.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotekh77 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est à dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkvenner22 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Affiches les points de tes unités. A 2000 points tu as trop peu de troupes, 3 escouades c'est juste, et encore plus si c'est des guerriers. Ils vont partir en un rien de temps ou seront simplement trop peu nombreux pour etre utile. Pourquoi avoir abandonné les immortels ? Bien plus efficaces et resistants que les guerriers. Après je n'ai pas mon codex sous les yeux (je pense que tu sais pourquoi ), mais tu as l'air d'avoir investi bien trop de points dans tes cours royals. A ta place je reduirai leurs effectifs et j'ajouterais au minimum 10 immortels tesla, voir 20 et pourquoi pas gonfler un peu tes escouades de guerriers ou les ramener à 10 payer une arche de plus pour les faire capturer les objos. Le C'Tan, c'est un choix, si tu l'eneleves tu as de quoi te payer une escouade de destroyer à la place, en diminuant un peu le nombre de scarabs et peu etre en passant anrakir en simple tetrarque tu peux avoir quelque chose de pas mal. Mes 2 cents Ven Modifié le 17 mars 2012 par Mkvenner22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher le déchu Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote]C'est à dire ???[/quote] Dans ta description de comment tu utiliserais ta liste, tu parles des immortel, mais il n'y en as aucuns dans ta liste. Soit que ca vient d'une liste copier coller ou que tu t'es trompé et aussi tant qu'à prendre Anrakyr une unité d'immortel devient encore plus intéressante. [quote]les immos phyréens également en avançant et en tirant[/quote] Sinon, pour la liste, je suis d'accord trop de pts dépensé en cours royale, à 2000pts il te faut plus de troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imotekh77 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Tout d'abord, merci pour vos réponses, et excusez moi, mon ordinateur bug un peu et je ne sais absolument pas pourquoi mais il n'a pas marqué les immortels. Alors oui, je pensais mettre 10 immo/fission, je suis d'accord avec vous, 10,15 immo/tesla ne serai pas de trop, sinon pour la cour royale, enlever les émissaires du métamorphisme me parais être un bon choix même si la combo avec l'écharde me plaisait assez. Enfin bon, j'ai légèrement modifié ma liste, et je pense qu'elle vous plairat mieux : [color="#ff0000"][u]QG: [/u][/color] [color="#000000"]195 pts. [/color] - tétrarque sur console fauchard/scarabs [color="#000000"]245 pts. [/color] - Anrakyr sur console 55 pts; x 3 - 2 crypteks destruction flash 60 pts. - cryptek désespoir voile 80 x 2 pts. - 2 dynastes orbe/scarabs [u][color="#ff0000"] TROUPES :[/color][/u] 169 pts. - 13 guerriers 156 pts. - 12 guerriers 232 pts; - 9 guerriers sur arche 170 pts. - 10 immo/fission 255 pts. - 15 immo/tesla [u][color="#ff0000"]ELITES :[/color][/u] 220 pts. - écharde C'tan douleur du m./caresse entropique [u][color="#ff0000"]ATTAQUES RAPIDES :[/color][/u] 120 pts. - 8 scarabs 135 pts. - 3 spectres câbles [u][color="#ff0000"]SOUTIEN :[/color][/u] 200 pts. - monolithe Bon d'accord le C'tan est cher, mais je sais pas, il me plait quand même bien alors voilà pour le moment je laisse, mais peut être que mettrais des destroyers à la place, je verrais ça plus tard. Sinon même principe, avec une unité de plus. ( les teslas en tant que phyréens ). Excusez moi mais j'ai pas put mettre les prix des unité en couleur cette ordinateur m'énèrve ! . Alors surtout n' hésitez pas à critiquer. [size="5"]Imotekh77.[/size] Modifié le 18 mars 2012 par Imotekh77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés