TALRI113 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Si l'abomination devient stupide, comment gère t on son déplacement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 elle n'est pas immunisé a la psychologie? Si non, alors on lance 3d6, on divise le résultat par 2 et on la fait avancer en ligne droite du total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote name='Elnaeth' timestamp='1332069400' post='2099594']elle n'est pas immunisé a la psychologie? Si non, alors on lance 3d6, on divise le résultat par 2 et on la fait avancer en ligne droite du total.[/quote]Il va falloir citer des sources Elnaeth, car tout ce que tu dis sort de nul part et n’a aucun sens. D’une part, le fait d’être Immunisé à la Psychologie n’altère en rien le fait d’être Stupide (elle réussit automatiquement ses tests de panique, peur et terreur, p.71). Au contraire, la Stupidité donne également l’Immunité à la Psychologie à la figurine (p.76). Où trouves-tu également le mouvement divisé par deux, si ce n’est dans les versions précédentes ? La règle Stupide est claire. Une unité qui rate son test de Stupidité avance tout droit d’1D6ps immédiatement, comme si elle avait raté une charge, et ne peut plus rien faire du tour. Elle n’a donc pas à effectuer son Mouvement Aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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