Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAG]


Toxiqua

Messages recommandés

[quote name='Toxiqua' timestamp='1332764154' post='2104171']
[color="#FF0000"]*Se dit que cela facilitera la vie à bien des peintres en herbe !*[/color]. Sinon, il faut diluer la peinture avant de l'appliquer sur la figurine, celons le vendeur de GW.
[/quote]

Tiens c'est bizarre, à Lille on leur a dit que ce n'était plus obligatoire sauf pour la gamme "Base".
Mais c'est vrai que j'ai raté le coche, moi en vieux briscard de la peinture, j'ai dilué quand même et en déclenchant des quolibets des peintres d'à côté :)

Quoiqu'il en soit, je suis bien d'accord, ça aidera beaucoup les peintres en herbe. Mais j'ai peur que ça ne limite leur progression en peinture.
L'avenir nous le dira.
En tout cas, n'hésites pas, comme l'a suggéré (ou plutôt demandé) l'ami Namrod, à poster de nouvelles photos même en wip (c'est souvent utile) pour qu'on puisse te conseiller.

Quant au RP, ça doit être le seul sujet qui l'utilise :)

E. [i]qui va faire chauffer l'aéro.
[/i]
[i]
EDIT: Héhé prem's page 2 !![/i] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après je ne les ai pas tester ces nouvelles peinture, alors si ça se trouve on peut obtenir un bon résultat pour le jeu sans diluer si elles sont vraiment fluides. Mais faut quand même pas se faire d'illusions: on ne va pas obtenir un super dégradé en 2 couches de peinture pas diluée !
Et comme l'a dit Ecthelion59, n'hésite pas à poster des photos de ton travail en cours, ou pourra se faire une idée du résultat final et éventuellement te donner des conseils !

En tout cas c'est vrai que c'est sympa le RP, ça donne un peu de vie au sujet =) !

Namrod.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Namrod et Ecthelion59... je ferais des photos demain en rentrant de la salle de sport [color="#FF0000"]*transpire déjà rien que d'y penser*[/color]. C'est sur que les dégradés ne se feront pas tous seul tous comme les éclaircissement ! [color="#FF0000"]*sourit*[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliquer les règles du fofo... donc je retire les espaces... mais pourquoi haut elfes et skaven ça fonctionne pas? [color="#FF0000"]*fait une grimace d'incompréhension*[/color] Encore un poste qui va être bloquer... enfin bon. Modifié par Toxiqua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][b]Le TAG de jeu est conforme mais pas le TAG d'armée. Le poste ne sera pas bloqué si le TAG est corrigé. Après, ça ne se change pas souvent, tu seras tranquille un moment.
En attendant, merci de modifier le TAG conformément aux règles en vigueur de la section Figurines.

De plus, les TAG sont imposés pour faciliter l'utilisation de la fonction Recherche pour des sujets particuliers, pas juste pour des mots lancés dans la conversation qui n'auraient peut-être pas vraiment de rapport avec le sujet. Si chaque utilisateur fait comme il le souhaite, ça devient vite le bazar, d'où une certaine rigidité de notre part.

E.[/b][/size] Modifié par Paps
Raison des TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.