RabbitMaster Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Il ne manque plus que la photo avec l'armée qui va bien. Chapeau bas l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Chapeau bas encore une fois Jako. Tu mets toujours la barre aussi haut. Modifié le 18 juillet 2012 par Asthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Oha ! Quelle leçon de maître Jako ! Technique, réalisme, inspiration tout y est ! Quand je vois tes productions je n'ai qu'une envie: Me retrousser les manches et essayer de faire d'aussi belles choses. Tu ne te serais pas inspiré du château de Fougères pour le puzzle architectural de plusieurs époques ? Quant à Guédelon je plussoie, allez y sans hésiter. Modifié le 18 juillet 2012 par Gillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof_Saesee Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 OMFG, c'est beau *.* Tu me passes un peu de ton talent et de ta patience, dis, tu m'en passe un peu ? Toutes mes félicitation !!! Nicolas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TALRI113 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Vraiment magnifique, pas d'autres mots. Mes félicitations !!! Tu l'as revendue combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est beau comme une carte de Warcraft III, et ça m'a sauté aux yeux. Ce doit être l'effet de l'herbe que tu as apposé sur le décor. Original comme style, professionnel dans la réalisation, inspiré et talentueux dans l'exécution. Merci de nous l'avoir fait partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaïanimay Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est absolument superbe, je rêve de pouvoir un jour faire la même chose ! BRAVO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 J'avais loupé ton sujet et je viens de le parcourir en entier et je dois te dire que c'est un superbe boulot qui donne de l'inspiration. Continue à nous montrer de belles choses comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés