Aller au contenu

He-En


Invité Jaerémein de Pinnath Gelin

Messages recommandés

Invité Jaerémein de Pinnath Gelin

Le ciel était maussade.

Jaerémein regardais les rangs de leur cousins maudits les elfes noirs se former au pied d'une colline. Une baliste pris place au sommet de celle-ci, et deux sections d'arbalétriers se placèrent en contrebas.

Des furies, des cavaliers noirs et un dynaste s'organisèrent sur la gauche, près d'un 2e bois, appuyés par des furies ; des exécuteurs menés par un noble s'avancèrent sur la droite. Un char à sang-froid, monté par un autre noble, pris position, longeant le bois qui s'élevait, majestueux, au centre du terrain boueux, tandis qu'un autre rejoignait les furies et leur dynaste maléfique...

La sorcière de ces damnés, seule, s'installa près de la seconde baliste, au fond à droite du champ de bataille. Elle était apparement la seule à pratiquer la magie noire dans son camp.

"Tant mieux", se dit Jaerémein,"un trait balistique traverse une sorcière plus facilement que dans du beurre..."

Du côté Asur, les choses se mettaient en place peu à peu.

Les deux balistes à répétition prirent place sur une colline, juste en face de la machine noire, les servants pouvant se scruter du regard sans lever les yeux...

Une longue ligne d'archers, une quinzaine en tout, prit position en contrebas, de la même façon que leurs homologues exilés.

Deux régiments de Heaumes d'Argent, de 5 guerriers chacun, prirent position parallèlement à la colline, de chaque côté.

Un commandeur guidait l'un d'entre eux, tandis qu'un char le rejoignait sur la gauche, accompagné par un prince sur Aigle.

Les Princes Dragons de Caledor, disciplinés mais arrogants, tinrent à se placer devant les lanciers, eux-même aux cotés des archers, à quelques pas de la forêt et de l'ennemi.

Un mage vint commander les deux balistes en menant son coursier carapaçonné entre elles, et son collègue l'Archimage mena son aigle au devant des éxécuteurs, les narguant , à seulment 2 pas de leur portée de charge...

Pour finir, un régiment de 15 maîtres des Epées; tout droit venus de Hoeth, se placèrent derrière le bois, prêts à le contourner pour faire un piège aux Druchii.

"Voilà. Les pions sont placés, voyons ce que tu peux faire face aux Elfes d'Ulthuan la Magnifique, Druchii.", pensa le général de détachement avant de faire former un piège en U par ses Heaumes de gauche et son char, puis en faisant progresser les Maîtres de Hoeth vers l'est du champ de bataille, prêts à abattre leurs épées sur les druchii. Les Prince de Caledor avancèrent, mais en restant hors de portée de tout.

L'Archimage entama une incantation, et bientôt la baliste située derrière les exécuteurs devint bleue, presque phosphorescente, idéale pour une autre baliste, haut-elfique celle-ci... Puis il en entama une deuxième, mais échoua. Redevenu sous formé éthérée, il laissa son collègue faire son office, mais il ne réussi pas grand chose, tandis que le Prince, à 24 pas des furies, déversait la fureur de Khaine sur eux, en envoyant 4 au tapis.

Les tireurs entrèrent alors en action. La première baliste transperça les servant de la cible bleutée, tandis que la deuxième expédiait ses traits mortels dans la boue... Les archers firent tomber 4 de leur homologues ennemis, et le commandeur des Heaumes, doté d'un arc du Patrouilleur, troua des arbres...

"Rhaa ; Sup'Hèr Kéno, dieu de la chance, nous aurait-il abandonné ?! ", se demanda Jaerémein.

Et les druchiis se mirent en branle.

Epatés par les performance au tir de leur adversaire, les arbalétriers n'osèrent pas avancer pour les avoir à porter, et le reste de l'armée progressat de quelques pas, prudemment, soupçonnant quelques guet-apens.

Leur sorcière, adepte de la magie noire, ne fit passer qu'un seul sort, mais qui réduisit les Princes de Caledor à l'état de mollusques, aucun d'entre eux ne pouvant plus bouger un bras, leurs armes devenues trop lourdes pour eux...

La baliste noire restante abattit un papillon et trois mouches en plein vol, plantants ses flèches d'acier dans un arbre millénaire...

Les Fils d'Ulthuan, hilares, ne bougèrent pas, laissant leurs mages rendre la deuxième baliste bleue fluo, taxer un dé de pouvoir à la sorcière des bacs à sables d'en face, et envoyer une boule de feu sur les furies qui perdirent la moitié de leur régiment, qui tourna les talons...

Les archers trouèrent encore 2 arbalétriers. Une baliste tua les servants restant en face, tandis que la deuxième faisait d'une sorcière un pendentif, d'un seul coup...

Commençant à grogner, les cavaliers noirs passèrent devant les arbalétriers, tandis que le dynaste, ses furies et son char avancèrent vers les Heaumes, qui les attendaient de pied ferme. Les exécuteurs continuèrent, se rapprochant toujours plus des Maîtres d'arme de la Tour Blanche.

Le noble sur le deuxième char, furieux, hurla un cri de guerre, et ordonna aux sang-froids qui tirait la laide machine d'avancer. Ce qu'ils ne firent pas, trop occupés à bouffer des musaraignes et à regarder d'un oeil envieux les cadavres d'arbalétriers, à quelques pas de là.

Encouragés par les exploits de leurs frères ennemis, les Heaumes chargèrent seul le demi-régiment de furies restant, tandis que les Princes Dragons, réveillés subitement, reculaient pour sortir de la ligne de charge du char, qui, s'il n'avait pas été planté là, les aurait massacré... Les Maîtres chargèrent les exécuteurs, affaiblis par la Haute Magie, se heurtant à un mur de lames peu compact et désorienté.

"Maaaaagnifique, se dit Jaerémein, on les taille en pièce, ces lâches de druchii."

C'est là qu'il sorti des bois en hurlant.

Un dynaste, de loin le plus puissant personnage sur le champ de bataille, sorti en hurlant comme un possédé, galopant vers les archers qui ne purent tirer en contre-charge, la magie noire les en empêchant. Le char, remit de sa surprise, chargea de flanc le Noble fou furieux, épaulé par le Prince, qui était resté en arrière. Mais pourtant aucun des guerriers ne parvint à blesser le guerrier maudit, trop bien protégé par sa magie qu'il était... Il abattit sa hache sur les archers, qui tombèrent nombreux, mais en héros. Ca commençait à devenir mauvais : un char à sang-froids vint appuyer son maître, tandis que le deuxième enfonçait le flanc elfique. Les dragons le chargèrent en retour, et les Joueurs d'Epée de Hoeth achevèrent le dernier exécuteur. Seulement 3 d'entre eux étaient tombés.

C'est alors qu'un cri, une immense clameur, retentit soudain......

" Rhaaaa ! ! Merde et merde et encore merde ! ( Désolé les Modos, je retranscrit :angry: )", cria Kevin, joueur Elfe noir, jetant sa règle et un dé sur les baliste Ulthuanaises... "J'arrête là, j'en ai marre !! "...

Ainsi s'arrêta la partie,

l'adversaire n'ayant pas

eu l'élémentaire politesse

de perdre jusqu'au bout... :blink:

BILAN : Massacre en faveur des Haut-Elfes, qui, une fois encore, prouvent leur supériorité. :wub:

Modifié par Trollslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.