Aller au contenu

|[Nécrons]| Xeareon, le Maître des factions


Alma

Messages recommandés

Alors salut à tous!
Je vous présente aujourd'hui Xaereon le maître des factions, un personnage nécrons qui nous vient des factionnaires!
Donc un poil de fluff et après on parle profil,

"Même en cherchant dans dans la totalité des nombreux palais qui constituent Mandragora, nul ne pourrait trouver là où siègent les factionnaires. Bien sur des factionnaires par légions gardent les entrées et demeures des dynastes, et autres tétrarques des nécropoles, mais ailleurs, se cachent des millions des leurs tapis dans les ombres d'un palais. Celui du dernier des factionnaires à avoir subi le bio-transfert: Xaereon, le maître des factions. Ce-dernier a l'âge d'Imotekh et combattu avec lui durant de nombreuses batailles avant l'arrivée des C'tan. Dès que les dieux des étoiles arrivèrent, il s'exila sous-terre et n'en sortit plus jamais tant qu'ils furent en vie. Xeareon leur voua une haine éternelle depuis leur apparition car ils changèrent son ordre à jamais. Et un jour, se voyant seul sous sa forme de nécrontyr, il désespéra et demanda à plusieurs crypteks de lui bâtir un corps et une bio-forge spéciale pour lui.
Une fois transformé à jamais il constata que son esprit et son âme, liés par la techno-sorcèlerie bien qu'instable des crypteks, étaient plus puissants et développés qu'avant, lui donnant une meilleure condition de vie qu'auparavant. Ne ressentant plus ni fatigue, ni douleur, Xeareon consacra le reste de son existence à chasser ceux qui détruisirent son ordre. Armé de son épée, de son bouclier et escorté par sa garde de factionnaires, il part chasser les plus grands dieux qui soient afin de les plonger dans son dédale tesseract, et ainsi se venger à jamais..."
Xeareon


Alors son profil:

CC 5/ CT 4/ F 5 (6)/ E 5/ Pv 3/I 2/ A 3/ Cd 10/ Svg 2+
Points: 200


Equipement:
Trame sempiternelle, l'Égide de Mandragora, la première lame de phase, le pendentif du maître, dédale tesseract.

-L'égide de Mandragora: ce bouclier runique est une version bleutée des boucliers à dispersion des factionnaires, il en possède les règles, mais est plus stylé!
-La première lame de phaaz: cette arme est la seule et unique lame de phase à avoir été forgée par des crypteks. Elle fut conçue sur une planète très éloignée, qui était rongée par la une étrange matière qui rendait les infectés bizarres...Les crypteks y ont mis tout leur art et elle le reflète bien. Cette arme donne un bonus de +1 en force ( déjà inclus dans le profil ) , annule les sauvegardes d'armures au corps à corps.


-Le pendentif du maître est une orbe de résurrection que Xeareon porte autour du cou, elle lui attribue à lui et son escouade des jets de protocoles de réanimations de 4+, comme une orbe de résurrection basique.


Règles spéciales:
-Protocoles de réanimation ;
-Indestructible ;
-Personnage indépendant ;
-Sans Peurs ;
-Le Maître des factions: Xeareon est le maître des factions, son armée peut inclure une escouade de factionnaires en choix de troupes ( elle ne devient pas opérationnelle ), et seulement une. Elle a le même profil qu'avant mais à droit à un transport qui doit embarquer Xeareon et son escouade. Nous verrons cela plus tard [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]

-Ennemi Juré (créatures monstrueuses) et en particulier les C'tan! D'ailleurs, une armée incluant Xeareon ne peut inclure de C'tan, sauf s'ils sont dans son dédale! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

-Disfonctionnement: Les servomoteurs de Xeareon bien que perfectionnés, sont instables, et nécessitent des mises à jours constantes. Il doit effectuer un test de moral au début de chacun de ses tours. S'il est réussi, tout fonctionne bien, Xeareon agit normalement, mais si le test est raté, Xeareon perd 1Pv et voit sa CC réduite à 3 pour le tour en cours. Il n'aura plus à effectuer ce test de la partie, le problème ayant été réglé par d'autres servomoteurs.


Voilà pour le bonhomme, enfin pour l'instant, si j'ai oublié des trucs, dites le moi. Si vous avez des remarques et autres commentaires, ils sont les bienvenus!
Que pensez-vous des couts en points, des armes, des règles spéciales, et surtout de "La Première Lame de Phaaz"?



Alma! Modifié par Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Alors, merci de ces remarques, pour les fautes, bons a va, c'est pas la mort non plus! x)

J'ei en effet oublié "indestructible" et "protocoles de réanimation".
Je vais corriger les erreurs, mais sinon, c'est une idée qui m'est venue, et j'aimerai bien m'y tenir surtout que le transport était la base de l'idée x)

Sinon, pour la Lame de Phaaz, c'est une référence à un jeu.... Le nom restera donc de Phaaz, je la vois bien bleue foncée légèrement fluorescente (comme le bouclier)
Je vais enlever le l-flammes qui est de trop, comme les règles spéciales du dédale, etc...

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.