Le Têtard Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [RP] Oyé Oyé braves gens, Je suis Post'grot, le messager de son altesse l'Archityran du système Vodou XIX, j'ai l'honneur de nommer Trépa'Nahsssion. (ancien Supra Scalpeur, mais akil été pas très doué pour enlever just les cheveux) Sa ménagerie de Squiggoth souffre de terrible maux d'estomac suite aux essaies de son nouveau médik... pour des raisons sanitaires évidentes, son altesse recherche ork resté proche de la nature pour s'occuper de ce désagrément. Autant sniffer le pot d'échappement d'une moto d'un gro Mek ça fait voir des snot géant, autant les batailles de boule de me*de ca va pas pas plus d'une fois par jour. [/RP] En somme, j'aimerai agrandir ma tribut de quelques unité Snakebite. Pas mal de conversion à partir de boites battle en perspective... mais dans ces boites exist'il des équivalent Nob? ou faut'il tapper dans leur équivalent QG? Ma question porte tant sur les unités a pieds que sur sanglier. Ont-ils la même taille que leurs frères du futur? Merci pour vos réponses. Le têt' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut à toi, Oui, les figurines Battle ont la même taille que les boyz orks, et c'est assez facile d'échanger certaines parties de leurs corps / armes. Pour les nobz, par contre, il n'y a pas vraiment d'équivalent dans les boîtes plastiques (le champion n'ayant pas la même tendance à grossir autant), et il vaut mieux partir d'une fig de nobz (celles de la boîte de base sont parfaites pour ça !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Faut dire que c'est une question de fluff. A 40k, l'ork gagne en hiérarchie en étatn plus gros que les autres. A battle, c'est en devenant plus sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Euh... Les ON sont une race différente des Orque classiques (si ma mémoire ne me trompe pas, ils ont d'ailleurs été créés par les Nains du Chaos...). Barbarus : à moins que le fluff est encore évolué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Têtard Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 La taille des chefs orques ce rapproche t-elle d'avantage de la taille d'un Nob ou plutôt de celle d'un big boss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orck 50130 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote name='Le Têtard' timestamp='1332239122' post='2100702'] La taille des chefs orques ce rapproche t-elle d'avantage de la taille d'un Nob ou plutôt de celle d'un big boss ? [/quote] tien regarde ça [img]http://img171.imageshack.us/img171/1115/002rkl.jpg[/img] [img]http://img690.imageshack.us/img690/5223/003vnp.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés