Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] 1500 points


Messages recommandés

Bonjour je cherche des avis sur cette liste la voici

Qg :

Castelan Crowe 150


Troupes :

5 purifs : 3 hallebardes un marteau un psycanon 141 Points
Razorback bolters lourds 45


5 purifs : 3 hallebardes un marteau un psycanon 141 Points
Razorback bolters lourds 45


5 purifs : 3 hallebardes un marteau 131 Points
Razorback bolters lourds 45

10 purifs : 4 hallebardes 2 psycanons 2 marteaux 278 points
Rhino 40


Soutien :

Cuirassier némésis 270 points
Téléporteur, incinerator lourd, psycanon lourd

Dreadnought 135 points
Double autocanon, munitions psy



Total : 1481 points

Alors ça me fait 4 escouades opés dont une plus consistante

J'aimerais bien testé le cuirassier dans cette configuration vous en pensez quoi

Et quoi faire des 19 points restants ? Munition psy à l'escouade de 10 purifs ?


Voilà j'attends vos retours avec impatience


CDT . Vicenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

déjà il faudrait mettre en forme ta liste avec des couleurs car la lecture est difficile.
De plus ton cuirassier il coûtent 275 et non 270.
Sinon il te reste des points pour mettre 1 psycanon dans l'escouade qui n'en a pas. pourquoi ne pas en mettre ?

Bon maintenant. Ta liste , Dreadknight mise à part, est un classique. Suffit de faire un recherche sur le forum des listes Castellan Crowe pour se rendre compte.
J'avoue que perso ça me gave un peu de lire cette même liste :D

Et je vais me répeter ^^
Un dreadknight avec un téléporteur , un incinerator suffira car il sera rapidement au CaC ou déjà mort. Donc lui mettre 2 armes super chères c'est trop. Et si c'est pour l'envoyer au CaC autant lui mettre une épée à la place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1332143976' post='2100023']
Salut.

déjà il faudrait mettre en forme ta liste avec des couleurs car la lecture est difficile.
De plus ton cuirassier il coûtent 275 et non 270.
Sinon il te reste des points pour mettre 1 psycanon dans l'escouade qui n'en a pas. pourquoi ne pas en mettre ?

Bon maintenant. Ta liste , Dreadknight mise à part, est un classique. Suffit de faire un recherche sur le forum des listes Castellan Crowe pour se rendre compte.
J'avoue que perso ça me gave un peu de lire cette même liste :D

Et je vais me répeter ^^
Un dreadknight avec un téléporteur , un incinerator suffira car il sera rapidement au CaC ou déjà mort. Donc lui mettre 2 armes super chères c'est trop. Et si c'est pour l'envoyer au CaC autant lui mettre une épée à la place.
[/quote]

Après ya pas de muintions psys sur les razors c'est original ça ;)..Remarque avec les points restants ce serait le meilleur truc à faire lol. Et puis contrairement à bcp d'autres qui sont full chassis et dreads, là ya un cuirassier nemesis hors de prix c'est la petite originalité de la liste sur laquelle il n'ay a plus gd chose à dire, c'est du lourd.

Un psycanon sur l'escouade n°3, un espadon au cuirassier, voilà 2 petits détails que je verrais au premier abord.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi je trouve cette liste pas originale mais pas optimisée. Et pour du cg c'est meme pas le cuirassier qui fait vraiment baisser la compo (comme dit précédemmment un téléporteur et un inci lourd suffisent). C'est surtout le psycanon unique dans les purifs quand il y en a 1, les razor sans munitions psy, le dread unique. Bref c'est une bonne liste mi dure mais qui peut se gérer sans trop de soucis pour les listes dures à cause du manque d'antichar (4 psycanons, 1 dread autopsy).
Donc si tu ne veux pas faire trop dur en ayant une liste sympa quand même compétitive, bein t'as reussi.

Après comme il te reste 19 pts + 35 pts du psycanon lourd, tu mets 3 munitions psy comme la suggéré Singsorrow sur les razorbacks (15 pts), un psycanon à l'escouade 3 (10), un deuxième psycanon donc à chaque escouade (40) et la ça durçit énormément ta liste et là rend dure. Modifié par Exodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.