Invité Hybrid Son Of Oxayotl Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Une liste avec la contrainte des figurines que j'ai actuellement : [color="#008000"][b]Q.G. [/b][/color]- Sainte Célestine (115pts) - Uriah Jacobus dans un conclave avec 6 cultistes de Parque, dans un rhino (215 Pts) [b][color="#008000"]Troupes[/color][/b] - 10 Sœurs, 2 fuseurs, 1 combi-fuseur, bombes à fusion (160 Pts) - 10 Sœurs, 2 fuseurs, 1 combi-fuseur, bombes à fusion (160 Pts) [color="#008000"][b]Attaque rapide[/b][/color] - 6 Séraphines, 2 paires de pisto inferno, Eviscerator(180 Pts) - 5 Soeurs Dominion, 2 fuseurs, combi-fuseur, bombes à fusion, Rhino (140 Pts) - 10 Soeurs Dominion, 4 lance-flammes, combi-lance-flamme, Simulacrum, Rhino (225 Pts) [b][color="#008000"]Soutien[/color][/b] - 10 Soeurs Retributor, 4 bolters lourds, Simulacrum, Bombes à fusion (170Pts) - Exorcist (135 Pts) [u][b]Total[/b][/u] :1500 Après avoir fait les comptes par unité, je me rends compte d'à quel point l'escouade dominion lance-flamme est trop chère. Sans doute serait-il avantageux de la remplacer par une escouade de Sœur en troupe. J'attends 3 croisées pour compléter mon conclave, elles devraient arriver bientôt. Avec mes prochains achats, je devrais modifier ma liste pour : - ajouter des rhinos ! - ajouter une autre escouade Retributor avec 4 bolters lourds, parce que les bolters lourds c'est le bien. - éventuellement ajouter plus de séraphines pour rendre l'unité plus résistante si j'arrive à trouver les points. [left] [/left] Modifié le 19 mars 2012 par Hybrid Son Of Oxayotl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Oui ton pack 5 lances flammes et et cher ensuite d'expérience placer plus de 3 lances flammes est galère pour bien toucher l'unité adverse ... donc quand tu auras investi en euros dans des rhinos pour tes troupes pour les financer tu passes les dominions à 5 avec 3 lances flammes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]. Sinon, à la place des 2 bombes à fusion, un combi-fus sur la SSV des dominions par 10 peut être drôle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] mais c'est vrai que 2 troupes ça fait juste... Modifié le 19 mars 2012 par fire.mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés