Tryska Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si une escouade pouveit avoir 2transport assignés. Exemple: 10 tactiques splittés avec 2razor, possible ? Merci. Modifié le 20 mars 2012 par Tryska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Alors là, je dois reconnaître être quelque peu surpris... Ma VO du dex BA (pour prendre un exemple) dit à chaque fois "The squad can select any dedicated transport"... ce qui laisserait penser qu'on peut en prendre autant qu'on veut pour une seule escouade. Même si le [i]any[/i] est certainement plus là pour désigner quels types de véhicules peuvent être sélectionnés. Après, ma page 67 du GBN français me donne "ce qui permet de lui attribuer un véhicule", ce [i]un[/i] apparaissant comme une limitation de nombre. Mais la logique ne faisant parfois pas de mal, même dans les règles et au vu de l'extrait en français, je dirais que... non :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le transport est assigné lors de la construction de ton armée. C'est à dire, je choisis un slot de troupe "escouade de 10 tactique", je lui assigne un transport (rhino, ou razorback). Le split en deux squad de 5, se fait au déploiement. Tu ne peux pas avoir deux transport, pour une seul entrée du codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryska Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 D'accord, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiii Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1332181790' post='2100389'] Après, ma page 67 du GBN français me donne "ce qui permet de lui attribuer un véhicule", ce [i]un[/i] apparaissant comme une limitation de nombre. [/quote] (je me fais l'avocat du Diable) Et si le "un" était à prendre au sens "générique" ? "un seul véhicule" aurait clairement fait référence au nombre sélectionnable. Pareil pour la version anglaise. Le problème c'est que là on part dans des considérations grammaticales Ma logique me disant non aussi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 juste pour info, la version anglaise est au singulier et non au pluriel. Any n'indique pas forcément du pluriel. Lolopointu a répondu à la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés