Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 37e Catachan


Messages recommandés

Bonjour chers forumers sympathisants voire collaborants aux objectifs des contingents impériaux à travers les galaxies,

Je profite du forum pour poster une liste d'armée fabriquée depuis un army builder disponible pas loin d'ici. L'objectif est de contruire une liste qui tient compte de mes évolutions en matière de modélisme (vous pouvez suivre mon SALT dont le lien est un signature).

Cette liste a dnc deux objectifs :

1/ M'assurer, via les retours de sparticipants, que je suis en conformité avec le fluff et les règles des codex Gardes Impériaux (que je n'ai jamais compris car je n'ai jamais joué).

2/ Fixer un état des lieux de la construction de mon armée, en définissant ce que j'ai fait, et ce qui me reste à faire.

J'essaie d'avoir une vision d'ensemble des tâches qui me reste à accomplir - et elles sont nombreuses - pour arriver à une armée qui ressemble à quelque chose, et qui fasse aux alentours de 1000 points N'y voyez dnc pas du tout une envie d'être optimisée, jouable rapidement, ou ayant un intérêt pour le jeu. C'est juste pour cadrer avec les r-gles, et les choix qui sont faits, sont des choix de modélisme et d'esthétique, et non des choix stratégiques.

Sa seule existence, je le répète, n'a pour but que de rester, pour le neophyte que je suis, au plus près des règles du jeu Warhammer 40.000 et du fluff des Catachans.


============================

[b][u]37e Catachan Aéroporté (Garde Impériale) : 423 Points[/u][/b]

[i]Les Flying Squirrels[/i]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (5 unités / 52 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (28 pts) [list][*]Arme de corps à corps / Fusil Laser / Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles / Grenade frag[/list][*][color="#00a650"][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] (22/24 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 1x Bolter[*]Champ réfracteur / Gilet Pare-balles / Grenade frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (5 unités / 82 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[/u][/color] (20/70 pts) [list][*]Arme de corps à corps / Fusil Laser / Pistolet laser[*] 1x Etendard de Peloton / Grenade frag / 1x Medipac / 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Chef de Peloton[/u][/color] (10/12 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 1x Bolter / Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles / Grenade frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 77 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] (45/70 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 1x Canon laser / Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles / Grenade frag / 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent[/u][/color] (5/7 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 1x Pistolet Bolter[*]Gilet Pare-balles / Grenade frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Infanterie[/u][/color] (10 unités / 77 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Garde[/u][/color] (45/70 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 1x Canon laser / Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles / Grenade frag / 1x Radio[/list][*][color="#00a650"][u]Sergent[/u][/color] (5/7 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 1x Pistolet Bolter[*]Gilet Pare-balles / Grenade frag[/list][/list][*][color="red"][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] (60 pts) [list][*]Arme de corps à corps / Fusil Laser / Mortier[*]Gilet Pare-balles / Grenade frag[/list][*][color="red"][u]3x Equipe d'Armes Lourdes[/u][/color] (60/75 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 3x Bolter Lourd / Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles / Grenade frag[/list][/list]
[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

============================

Je suis actuellement à la mise en place de la première escouade d'infanterie, donc bon...
J'ai bien conscience qu'en l'état, cette liste n'est pas jouable car l'ensemble des unités ne constitue qu'un seule peloton, et donc qu'un seul choix de troupes.

La première de mes interrogations, comme il a été évoqué sur mon SALT : c'est de définir un profil de jeu pour mes Land Speeders équippés de Bolters Lourds Jumelés.

Merci de votre lecture !

Edit : [url="http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Catachan_Jungle_Fighters#.T2jor9m9YTA"]Vraisemblablement[/url], le 37e régiement n'existe pas fluffiquement parlant. Ouf. Modifié par gotta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.