Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] 2000 points.


Sire Otori

Messages recommandés

Bonjour,

Je soumets tout simplement ma liste de Nécrons à vos critiques. Si vous avez des conseils, je suis preneur.
J'ai déjà toutes les figurines donc je ne pourrai pas faire de gros changement.

Ma liste.
[b][color="#00aeef"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (335 pts)[list][*][color="#ed008c"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color][list][*] 1x Fauchard[*] 1x Orbe de résurrection , 1x Phaëron[/list][*][color="#ed008c"][u]2x Dynaste Nécron[/u][/color][list][*] 2x Fauchard[*] 2x Orbe de résurrection[/list][*][color="#ed008c"][u]1x Emissaire de la Destruction[/u][/color][/list][/list]
[b][color="#00aeef"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]5x Prétoriens du Triarcat[/u][/color] (200 pts) [list][*] 5x Projecteur de particule + Lame du néant[/list][/list]
[b][color="#00aeef"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [*][color="#f16522"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [*][color="#f16522"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts)[/list]
[b][color="#00aeef"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]3x Destroyer Nécron[/u][/color] (180 pts) [list][*] 3x Canon à Fission Lourd[/list][*][color="#f16522"][u]4x Scarabées canopteks[/u][/color] (60 pts) [*][color="#f16522"][u]3x Scarabées canopteks[/u][/color] (45 pts)[/list]
[b][color="#00aeef"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]1x Arche du jugement dernier[/u][/color] (175 pts) [*][color="#f16522"][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts) [*][color="#f16522"][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts)[/list][i][u][b]
[i][u][b]
[/b][/u][/i]Stratégie générale :[/b][/u][/i]
[b][i][u]
[/u][/i][/b]
Le Phaëron et l'Émissaire rejoignent une des unités de Guerriers ; pour les Dynastes, un va avec la seconde unité de Guerriers et autre va avec les Immortels.

Les Prétoriens essayent de chopper avec les Scarabées les véhicules pour diminuer leur blindage.

Les deux unités de Guerriers avancent sur les objectifs. Les immortels restent en arrière pour protéger mes poids-lourd.

Les Destroyers font la chasse aux véhicules à haut blindage.

Mes trois poids-lourd tirent avec leur grosse galette sur les piétons.



Voilà, qu'en pensez-vous? Est-ce jouable?

Merci d'avance.


[i][u]
[/u][/i]
[i][u]
[/u][/i] Modifié par Sire Otori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Belle liste que tu as là! J'aime beaucoup les 3 piliers ( monolithes et arche ) Tu as une plutôt bonne base ( 40 Guerriers ) même si les immortels gagneraient à être plus nombreux. Pour les destroyers lourds, je sais pas trop, pas convaincu... Ils sont pas très résistants pour 60pts quand même! Je prendrais un rôdeur pour aider tes troupes et apporter un petit tir antichar, avec les points qu'il resterait ( 220-150=70 ) sa fait 2 émissaires de Destruction pour tes escouades de troupes. Tu gagnerais aussi des tirs d'opprtunité!

Voilà pour ma maigre idée!

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide!

J'ai changer quelques trucs : j'ai passé l'unité d'Immortels à 10 ; viré les Destroyers Lourd ; rajouté une unité de Traqueurs.

J'ai pris un Émissaire de la Tempête avec Champ Distruptif, il peut à la fois mettre mal aux blindés et aux piétons.

Pour le Rôdeur oui mais non, la figurine n'est pas encore sortir (et je suis nul en conversion) et le jouer seul et de mon avis pas très intéressant.


[b][u]liste campagne (Necron) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color="#00aeef"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (335 pts)[list][*][color="#ed008c"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color][list][*] 1x Fauchard[*] 1x Orbe de résurrection[*] 1x Phaëron[/list][*][color="#ed008c"][u]2x Dynaste Nécron[/u][/color][list][*] 2x Fauchard[*] 2x Orbe de résurrection[/list][*][color="#ed008c"][u]1x Emissaire de la Tempête[/u][/color][list][*] 1x Champ Distruptif[/list][/list][/list]
[b][color="#00aeef"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]5x Prétoriens du Triarcat[/u][/color] (200 pts) [list][*] 5x Projecteur de particule + Lame du néant[/list][*][color="#f16522"][u]5x Traqueurs[/u][/color] (95 pts)[/list]
[b][color="#00aeef"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [*][color="#f16522"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [*][color="#f16522"][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts)[/list]
[b][color="#00aeef"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]4x Scarabées canopteks[/u][/color] (60 pts) [*][color="#f16522"][u]3x Scarabées canopteks[/u][/color] (45 pts)[/list]
[b][color="#00aeef"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#f16522"][u]1x Arche du jugement dernier[/u][/color] (175 pts) [*][color="#f16522"][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts) [*][color="#f16522"][u]1x Monolithe Nécron[/u][/color] (200 pts)[/list]
[i]
[/i]
[i]Bon, ma stratégie reste la même. [/i]
[i]
[/i][i]Qu'en pensez-vous?[/i]
[i]
[/i]
[i]Merci d'avance.[/i] Modifié par Sire Otori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sûrement!

Mais la quelle de ces configurations trouvez-vous la plus efficace :
-20 guerriers, 2x10 guerriers et 10 Immortels.
-20 guerriers, 2x10 guerriers et 2x5 Immortels.
-2x20 guerriers et 2x5 Immortels.

J'ai quand même avis de garder une unité de 20 guerriers accompagnés du [color="#330000"][size="2"]Phaëron.[/size][/color]

Help.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai essaye de mettre plus de troupes, voilà le résultat :

[color="#00bfff"]QG[/color]

[color="#00ff00"]-1 Tétrarque :[/color]
[list][*]xFauchard.[*]xDisrupteur de Phase.[*]xOrbe de Résurrection.[*]xPhaëron.[/list]195 points.

[i]Il va avec les Immortels avec Fusil à Fission Lourd. Il a une petite svg invul de 3+ bien sympa.[/i]

[color="#00ff00"]-1 Cour Royale :[/color]

[color="#FF00FF"] -2 Dynaste :[/color]
[list][*]xFauchard.[*]xOrbe de Résurrection.[/list]
[i]Ils font avec les Guerriers.[/i]

150 points.

[color="#00bfff"]TROUPES[/color]

[color="#00ff00"]-2x20 Guerriers.[/color]

2x260=520 points.

[i]Ils avancent doucement vers les objectifs.[/i]

[color="#00ff00"]-10 Immortels:[/color]
[list][*]xFusil à Fission Lourd.[/list][i]Idem.[/i]

170 points.

[color="#00ff00"]-5 Immortels :[/color]
[list][*]xCarabines Tesla.[/list]
[i]Ils protègent les poids-lourd.[/i]

85 points.

[color="#00bfff"]ELITE [/color]

[color="#00ff00"]-5 Prétoriens :[/color]
[list][*]xProjecteurs de Particules.[*]xLames du Néant.[/list]200 points.

[i]Grâce à leur bonne mobilité et leur tire F6, i[/i][i]ls attaquent aux véhicules de transport, c'est encore mieux si c'est de flanc ou de dos.[/i]

[color="#00bfff"]ATTAQUE RAPIDE[/color]

[color="#00ff00"]-1x3+1x4 Scarabées.[/color]

45+60=105 points.

[i]Ils foncent sur les blindés.[/i]

[color="#00bfff"]SOUTIEN[/color]

[color="#00ff00"]-1 Arche de Jugement Dernier.[/color]

175 points.

[color="#00ff00"]-2 Monolithe.[/color]

[i]Les trois poids-lourd tirent sur les piétons. [/i]

2x200=400 points.


[b][size="5"]TOTAL = 2000 points.[/size][/b]
[b] [/b]
[size="2"]D'après vous, tient-elle la route?[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Alors tu es passé de trois troupes à quatres dont une qui se fait tuer en une phase de tir.... C'est bof bof...
Sinon, il manque toujours les scarabées pscyhophages sur tes dynastes et ton tétrarque. Et Le disrupteur de phase est très cher...

Le reste est bien


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.