tintin Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, alors je ne vous embête pas avec le baratin que je met d'habitude Donc je dirais juste: "je joue contre du SM en 1750" Alors voila la liste: [color="#FF0000"] [u][b]QG:[/b][/u][/color] [color="#006400"]Zarbioiui[/color] [color="#000080"]1 Bizarboy [/color][b]85pts[/b] Akkro [color="#006400"]Gubinz L'Tueur[/color] [color="#000080"]1 Big Boss [/color][b]125pts[/b] Méga-armure, squig d'attaque et corps de cybork' [color="#FF0000"][u][b]Elite:[/b][/u][/color] [color="#006400"]Les Chasseurs De Piou Piou[/color] [color="#000080"]10 Pillards[/color] [b]150pts [/b] [color="#006400"]Lé Zinfiltateurs[/color] [color="#000080"]5 Kommandos[/color] [b]120pts[/b] 1 nob avec pince et emblème et 2 Krameurs [color="#006400"] Les Flams[/color] [color="#000080"] 10 Kramboyz[/color] [b]150pts[/b] [color="#FF0000"][u][b]Troupes:[/b][/u][/color] [color="#006400"]La bande à L'Rapid[/color] [color="#000080"]12 Boyz [/color][b]112pts[/b] 1 nob avec pince et emblème [color="#006400"]La bande à L'Tapeur de bonomes[/color] [color="#000080"]30 Boyz[/color] [b]220pts[/b] 1 nob avec pince et emblème [color="#006400"]La bande à L'Tireur[/color] [color="#000080"]20 Boyz [/color][b]170pts[/b] 1 Nob avec pince et emblème plus 18 Fling' et 2 Gros Fling' [color="#006400"] Les Massacreurs à Gubinz[/color] [color="#000080"]5 Nobz[/color] [b]215pts[/b] 5 corps de cybork' ,2 pinces, 1 Médiko, 1 armure lourde et 1 emblème [color="#006400"] La bande à Objoggo[/color] [color="#000080"]10 Gretchins avec fouettard [/color][b]45pts[/b] 1 Elektrifieur [color="#FF0000"][u][b]Attaque rapide:[/b][/u][/color] [color="#006400"]Le Bouzilleur'[/color] [color="#000080"]1 Buggy[/color] [b]35pts [/b]LR jumelés [color="#006400"]Le Bidule Chouette[/color] [color="#000080"]1 Trak[/color] [b]40pts[/b] LR jumelés [color="#FF0000"][u][b]Soutien:[/b][/u][/color] [color="#006400"] L'Piloneur[/color] [color="#0000FF"]1 Véhicule Volé[/color] [b]105pts[/b] Obuzier' [color="#006400"] Le Flameur'[/color] [color="#000080"]1 Véhicule Volé[/color] [b]50pts[/b] Karbonizator [color="#FF0000"][u][b]Transport Assigné:[/b][/u][/color] [color="#006400"]L'Truk à L'Rapid[/color] [color="#000080"]1 Truk[/color] [b]35pts[/b] [color="#006400"]L'Chariot à Gubinz[/color] [color="#000080"]1 Chariot de guerre[/color] [b]120pts[/b] Grots bidouilleurs, Rouleau Kompresseur, 1 Gros fling' [b][u]La Taketike :[/u][/b] En Annilation : [size="4"]KRABOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEER[/size] L'ennemi :clap: En objectifs : -- les grots et les flingboyz reste derrière pou tenir les objos -- et les autres orks foncent devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les associations : -- Zarbioiui et les flams dans le flameurs -- Gubbinz et ses massacreurs dans son chariot -- l'Rapid dans son truk Voila Merci de vos critiques et de vos commentaires!!!! Modifié le 30 avril 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Bah moi ce qui me fait tiké c'est ton escouade de boyz lent et méthodique à cause de la méga armure du boss.... Où est l'intérêt? Si la bande tombe à pied en cas d'explosion ou de destruction du char tu as 5 figouzes L&M avec une svg 6+... Tes grots sont trop peu nombreux pour tenir l'objo... quelques pertes et c'est ton CD qui en prend un coup et tu fuiras à coup sûr malheureusement. Retire les et met des armes lourdes sur des fling boyz, pour faire pleins de trous! Rajoute 5 pillards tant qu'on y est ! CT2 mec.. CT2... Balance des gros kikoup et des combi krameur sur tes nob! Histoire de répartir et taper à l'énergétique au cac! Mais par contre achtung, car c'est une seule fois au cac la nergie. Je suis perplexe pour les trak... je verrais plutôt des kopters en outflank. Voilà Modifié le 22 mars 2012 par kasrkin55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L1dien Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Euh... Il ya erreur les combi/krameur n'existe pas, c'est des combi/Karbo. Donc pas possible d'équipé les nobs avec de l'attaque énergétique sauf avec la pince Sinon, je suis d'accord, le Bigboss en méga-armure n'est pas si rentable que ça. Pour le track aussi, autant mettre 2 Buggy LR. Les grots par 10 j'y crois moyen, supprime les ou augmente leur nombre. Et pas assez de Kommandos à mon gout. L1dien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Têtard Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Il faut que tu retravailles ton Elite. Le choix le plus simple serait de faire disparaître tes kommandos pour renforcer les deux autres unités. Tes nobz pourrait être optimisé mais cela a déjà été dit plus haut. A part ça, j'aime beaucoup ta liste, beaucoup de choix qui vont te faire avoir de grosses sueurs. A toi, mais aussi à ton adversaire ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut Merci de vos réponse Alors : les boyz ne sont pas avec le big boss ce sont les nobz qui sont avec lui ensuite j'ai arraché la victoire je ne sais combien de fois grâce aux grots (et oui même a 10 s'ils sont à couvert il résistent bien quand même ) et comme j'ai un fouttard je peut toujours en sacrifier 1D3 Je n'ai que 5 Kommandos donc impossible d'augmenter leur nombre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Idem pour les buggy je n'en ai qu'un Enfin pour les nobz je peut répartir les touches et si je met gros kikoup' ça fait une attaque de moins [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] A+ TINTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 UP!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 11 avril 2012 Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Hello Tintin, Ca a déjà parlé des kommandos dans les post précédent, mais j'y revient. Par 5 c'est l'assurance de ne rien faire d'autre que tirer. A part si tu arrives à charger ds éscouades de 5 marines de base, sinon, le fait de taper aprés les SM que ce soit en kikoup ou en pince, ajouter à la sauvegarde "gilet en laine" des orks font que je ne vois pas trop ce que tu peux faire avec ces orks là. Au moins, enlève la pince et l'emblème pour ne garder que le tir ... et encore. Ensuite le véhicule volé, comment dire, tu trouves pas ça cher 105pts pour un char avec 11 de blindage et qui a une chance sur six de foncer n'importe où, donc de ne pas tirer. Enfin, tu parles d'un fouettard qui te permet de relancer tes test de Cmdt...tu confonds pas avec le squigg berger ou un nom dans le style ? De mémoire, l'Elektrifieur permet de blesser sur du 2 ou 4 +, mais le squigg permet de faire sauter des grots pour maintenir la discipline. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Alors, Réponse rapide car j'écrit de mon portable Je vais peut-être ajouter des Kommandos Quoi Prendre comme véhicule pour les kramboyz ? Et enfin le squig berger et d'office sur le fouettard À+ TINTINAlors, Réponse rapide car j'écrit de mon portable Je vais peut-être ajouter des Kommandos Quoi Prendre comme véhicule pour les kramboyz ? Et enfin le squig berger et d'office sur le fouettard À+ TINTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Pour les kramboyz, une solution pourrait être la suivante : - tu as pris un chariot en transport pour tes nobz. Prend leur un truck en véhicule assigné à la place et le chariot en choix de soutien (tu as encore un choix il me semble). Aprés tu répartis comme tu veux, nobz dans chariot ou nobz en truck et l'autre véhicule pour les kramboyz. Je pense que si tu enlève le véhicule volé avec obusier, tu peux te payer le truck cité plus haut et booster le nombre de kommandos. Modifié le 12 avril 2012 par hallalkimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Salut Je vais virer le véhicule avec karbo et je mets un truk a la place comme tu dis Je ferais ça ce soir ou demain A+ TINTIN Modifié le 14 avril 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilfachir Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi je verrais bien ton BB en mode chasseur de blindé timbré au guidon de sa moto, sa serait mieux qu'un boulet en mousse (en comparant avec son prix en points) lent et méthodique nan?^^ Ah oui, et j'oubliais, quand on dit que le seul truc qui fait vraiment de l'impacte avec les nobz c'est la pince, parce que c'est la seul énergétique, je suis pas d'acc!! Oublions pas qu'en charge, le groskikoupe a la même force qu'un autocanon, après, j'dis sa, j'dis rien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Autre chose, les komandos... [color="#ff0000"][u]POURQUOI??!![/u][/color] Nan mais c'est quoi cette unité de boys en élite sérieux?! Déjà les trucboys c'est pas solide, mais là t'envoie 5 boys au beau milieux de l'armé adverse au 1er tour! Au mieux ils te tuent un grechtin sans savoir comment ils ont fait, au pire sa fait un point d’annihilation donné! Et la p'tite dernière pour la route ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]): Le VV avec karbo... Franchement j'y croit pas, pourquoi pas prendre un karbonizator? Sa lui donne des règles pas mal par rapport à ton VV^^ Voilou [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) Alors le BB est en véhicule donc pas de lent et méthodique Je vais virer les kommandos mais je mat quoi a la place? Et en fin Le VV sert a transporter les Kramboyz A+ TINITN P:S en fait je laissse le chariot aux nobz pour le rouleau Modifié le 24 avril 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Laisse les kommandos. C'est une très bonne unité avec un Nob pince + 2x krameurs. N'oublie pas qu'ils ont attaque de flanc et mouvement à couvert! A utiliser derrières les lignes ennemies et en gros effectif (10/15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut Au début c'est ce que je voulais faire : Je joue souvent contre des mecs qui ont des soutien en fonde table donc ils arrivent au tour 2 les butent et c'ést une grosse epine en moins dans le pieds Mais on me dit qu'ils ne sont pas extras Qui croire ? A+ TINTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Personnellement je parle par vécu pour les avoir joués mais aussi pour les avoir subis.. c'est horrible contre toute armée de la garde/Tau/devastators et autres joyeusetés qui se la jouent fond de table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilfachir Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Pour les 5 komandos: Le pépin (à mon avis), c'est que sa marche que quand aucunes troupes polyvalentes ne reste en fond de coure, ors, dans des parties en prise d'objo et autres, les devastators sont souvent couverts par des marines tactiques qui ne feront en général qu'une bouchée des komandos (je prends l'exemple des marines, parce que c'est justement l'armée la plus basique, mais c'est vrai qu'il y a des armées avec qui sa marche, simplement, c'est pas une majorité) Le BB: Mets lui une armure lourde, tu récupère 35 points que tu peut utiliser pour payer un truc à tes kramboyz , ce qui te permet de virer le VV, et donc soit de monter les komandos (auquel cas, ils peuvent faire quelquechose), soit de virer les komandos, récupérer encore des points, et de te repayer un chariot (en version light: Chariot+rouleau+gros fling+grot bidouilleur+laques de blindage en rab'). Je maintien que tu dois virer la méga-armure, car pour avoir fait l’erreur, promis, comme tu peut pas toujours rentrer ton BB Ah, et il serait bon de rajouter une protection type plaque de blindage en rab sur le premier chariot: sa sert pas à tous les coups, mais c'est quand même plus safe. Avec les points qu'il te resterait, je metterais des gros kikoupes sur tous les nobz sans pince (mine de rien, c'est de la F7 en charge), et quelques armures lourdes sur les plus utiles. A mon avis, tu peut même caser les kramboys dans le chariot, virer le truk, et booster encore plus les nobz. Simple anecdote: J'ai joué contre du nécron toute à l'heure: à un moment une escouade de 7 nobz différenciés en armure lourde+corps de cyborg+mediko a pris une phase de tire dans la tête: une bordée d'arche fantôme, 19 tires de guerriers nécrons, les tires de 5 Immortels, et de 3 destroyers. Résultat: Pas un seul mort! Quelques touches par-ci par-là qui ont enlevés des PV, mais pas un seul mort. Conclusion: les nobz hyper-équipés, c'est plutôt costaud, donc hésite pas à les blinder: c'est un sac-à-points qui en vaut la peine! Fin de cette parenthèse! En bref, selon moi: Tu remplace le VV, et les komandos par un Chariot, tu renforce tes nobz, et tu vire cette [s]fichue[/s] méga-armure [s]toute pourie[/s] de ton BB! Modifié le 26 avril 2012 par gilfachir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L1dien Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Tes 20 Fling'Boyz te côute 170pa et non 180pa hop 10 point gagné ! Sinon j'suis d'accord avec la mégaArmure... Faut la virer. Par contre j'suis pour les Kommandos mais par 10 mini avec 2 Krameur et Nob pincé, fin comme tu les as équipés mais 2x plus nombreux. L1dien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Salut Donc quelle serait les modifications précises s'il vous paît? A+ TINTIN Modifié le 30 avril 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilfachir Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut!Pour moi: [quote][color=#330000][size=2]Tu remplace le VV, et les komandos par un Chariot, tu renforce tes nobz, et tu vire cette [/size][/color]fichue[color=#330000][size=2] méga-armure [/size][/color]toute pourie[color=#330000][size=2] de ton BB! [/size][/color] [/quote] Et pour L1dien, tu vire la méga armure, et tu rajoute 5 kramboys. Je pense que sa répond à ta question non? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Salut Alors la liste serait donc : [color="#FF0000"][u][b]QG:[/b][/u][/color] [color="#006400"]Zarbioiui[/color] [color="#000080"]1 Bizarboy[/color] [b]85pts[/b] Akkro [color="#006400"]Gubinz L'Tueur[/color] [color="#000080"]1 Big Boss[/color] 115[b]pts[/b] Armure lourde, 1 Pince, squig d'attaque et corps de cybork' [u][b][color="#FF0000"]Elite[/color][/b][/u]: [color="#006400"]Les Chasseurs De Piou Piou[/color] [color="#000080"]10 Pillards[/color] [b]150pts[/b] [color="#006400"]Les Flams[/color] [color="#000080"]15 Kramboyz[/color] [b]225pts[/b] [color="#FF0000"][u][b]Troupes:[/b][/u][/color] [color="#006400"]La bande à L'Rapid[/color] [color="#000080"]12 Boyz[/color] [b]112pts[/b] 1 nob avec pince et emblème [color="#006400"]La bande à L'Tapeur de bonomes[/color] [color="#000080"]30 Boyz[/color] [b]220pts[/b] 1 nob avec pince et emblème [color="#006400"]La bande à L'Tireur[/color] [color="#000080"]20 Boyz[/color] [b]170pts[/b] 1 Nob avec pince et emblème plus 18 Fling' et 2 Gros Fling' [color="#006400"]Les Massacreurs à Gubinz[/color] [color="#000080"]5 Nobz[/color] [b]215pts[/b] 5 corps de cybork' ,2 pinces, 1 Médiko, 1 Gros Kikoup', et 1 emblème [color="#006400"]La bande à Objoggo[/color] [color="#000080"]10 Gretchins avec fouettard[/color] [b]40pts[/b] [color="#FF0000"][u][b]Attaque rapide:[/b][/u][/color] [color="#006400"]Le Bouzilleur'[/color] [color="#000080"]1 Buggy[/color] [b]35pts[/b] LR jumelés [color="#006400"]Le Bidule Chouette[/color] [color="#000080"]1 Trak[/color] [b]40pts[/b] LR jumelés [color="#FF0000"][u][b]Soutien:[/b][/u][/color] [color="#006400"]L'Piloneur[/color] [color="#000080"]1 Véhicule Volé[/color] [b]105pts[/b] Obuzier' [color="#006400"]Le Flameur'[/color] [color="#000080"]1 Chariot de guerre[/color] [b][color="#000000"]120pts[/color][/b] Grots bidouilleurs, Rouleau Kompresseur, 1 Gros fling' [color="#FF0000"][u][b]Transport Assigné:[/b][/u][/color] [color="#006400"]L'Truk à L'Rapid[/color] [color="#000080"]1 Truk[/color] [b]35pts[/b] [color="#006400"]L'Chariot à Gubinz[/color] [color="#000080"]1 Chariot de guerre[/color] [b]120pts[/b] Grots bidouilleurs, Rouleau Kompresseur, 1 Gros fling' [b][u]Total : 1784[/u][/b] Donc , je suis à 1784 et non à 1750 que dois je changer? A+ TINTIN Modifié le 2 mai 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilfachir Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Euu excuse moi, je me suis gouré, L1dien voulais que tu rajoute des kommandos [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Et tu as oublié de mettre une pince sur ton BB! Bon sinon, rajouter 2 nobz dans ton escouade c'est bien, mais faut quand même avoir les points pour les équiper [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] A la limite, il suffirait de retirer le truc'boys pour régler le problème... Voilà (je part deux jours en vacances... enfin non, je part rien faire dans un appart au bord d'une mer à -10°C en plein soleil... donc je pourrais pas rep avant demain soir[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]) Modifié le 16 mai 2012 par gilfachir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Salut Je souhaiterais conserver les Truk Boyz car ils sont assez bien en Capture d'objos Donc Après Modifications j'arrive à 1789 points A+ TINTIN PS : j'attends vos réponses avec impatience Modifié le 1 mai 2012 par tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallalkimiste Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Petite remarque en passant, l'amélioration Trak sur un buggy avec LR jum ne sert pas à grand chose. C'est super utile si tu as un Karbonizator qui doit s'approcher, mais avec un LR, tu peux aligner de loin, bouger facilement, évitant les zones ddangeureuses. L'elektrifieur sur le Fouettard est pas forcément super utile, vu que l'escouade ne sera pas vraiment solicité...ou si elle l'est, c'est qu'il doit plus rester grand chose avec une peau verte sur la table. Sinon je maintient que le VV obusier n'est pas fiable d'un gramme, le coup de 1 chance sur 6 de foncer sans tirer associé à un blindage de Rhino pour 105pts ... Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.