Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warfo] Contribution des programmeurs informatiques : CDA Manager


KaruN

Messages recommandés

Ploup ! :)

Je fais une incursion en ces terres pour faire un [b]appel à contribution de programmation informatique.[/b]

Targol a une version 2 beaucoup plus aboutie de son fameux logiciel CDAmanager, mais visiblement la remettre sous forme distribuable demande un gros gros boulot.
Si vous ne l'avez pas encore testé, [b]ce logiciel est déjà une grosse tuerie dans sa version 1[/b]. Essayez vous verrez. Il permet de découper une liste d'armée en plusieurs sessions pour organiser sa peinture de manière claire et en voir l'avancement.
Votre aide pourrait permettre d'achever le développement de la V2, avec plein d'amélioration dedans. [b]Un gros gros plus pour toute la communauté ! [/b] :)

Il ne serait pas contre un coup de main car apparemment l'outil est parfaitement adapté à travailler de front à plusieurs.

Je le cite (parce que j'y comprends rien ^^)
[quote]Pour tout le reste, c'est totalement faisable dans la V2 qui tourne chez moi vu qu'elle permet de créer et modifier tous les types de jeux.
De base sont fournis W40K, WhB et SdA mais ces types de jeux sont modifiables et on peut en créer de nouveaux.

Le soucis que j'ai avec cette V2 est que je n'arrive pas à l'exporter sous forme d'exécutable. Ça m'exporte des trucs incomplets très difficiles à diagnostiquer. Dans l'idéal, il faudrait que je change de framework pour faire du java pur et non plus de l'Eclipse RcP qui dépend de l'OS cible mais c'est un boulot assez monstrueux.

C'est d'autant plus rageant que cette V2 est prête depuis au moins 6 mois et que je butte toujours sur ce Put.. de packaging ![/quote]

[b]Si certains ont les compétences, et un peu de temps, on en cause ici [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=139155&view=findpost&p=2099341"]dans le sujet de téléchargement et de SAV du logiciel.[/url][/b]


D'avance merci ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner plus de précisions :
Il s'agit d'un logiciel en Java (1.6) basé sur le Framework Eclipse RcP.
Actuellement, la V2 fonctionne chez moi mais le packaging sous forme d'exécutable (Linux et Windows) déconne (il manque plein de dépendances et l'exe ne se lance pas).
Je suis donc seul à pouvoir profiter de la V2 :ermm:

Les sources sont téléchargeables par qui veut sur source-forge (http://cdamanager.svn.sourceforge.net/viewvc/cdamanager/ prendre les projets "org.targol.warfocdamanager.core/" et "org.targol.warfocdamanager.ui/").

En plus, elles sont sous un outil de gestion de conf. (SVN pour ceux qui connaissent) prévu pour qu'on puisse y bosser à plusieurs de front.
Comme quoi, tous les outils sont en place pour travailler à plusieurs dessus.
Il ne manque que les volontaires ;)

D'ailleurs, il y a aussi un peu de doc sur les nouvelles fonctionnalités à faire, de la doc à traduire (la V2 est bilingue fr/en), ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.